deadalnix

Abonnement tres long ?
« le: 08 March 2007 15:42:49 »
J'ai souscrit a l'offre de free en septembre dernier, et tout ce que j'ai pour l'instant, c'est environs 60€ de frais de hotline, soit dit au passage foutus en l'air.

Free me dit que FT pose probleme, FT me dit ne pas avoir connaissance de mon cas.

Je commence a perdre patience . . .

Sébastien Ballangé

Abonnement tres long ?
« Réponse #1 le: 08 March 2007 16:09:38 »
abonnement en VGA (pas de ligne France Télécom) ?
cette offre est foireuse, FT et Free n'arrive pas à s'accorder là dessus donc ça traine horriblement en longueur. Le plus simple serait de demander l'annulation de la commande à Free, d'ouvrir une ligne FT puis de s'inscrire en dégroupage total...

deadalnix

Abonnement tres long ?
« Réponse #2 le: 13 March 2007 07:49:41 »
Donc frais de resiliation + frais d'ouverture de ligne + frais de hotline .

Ca va pas faire discret sur ma facture. Legalement, que ce soit FT ou Free qui deconne, j'ai passé contrat avec free et ce seront donc eux qui seront responsable . . .

PS: oui, c'est bien une offre vga.

Sébastien Ballangé

Abonnement tres long ?
« Réponse #3 le: 15 March 2007 07:06:18 »
Citation de: deadalnix
Donc frais de resiliation + frais d'ouverture de ligne + frais de hotline .
pour les frais de résiliation, étant donné que rien n'a encore été réellement fait, je suis pas certain qu'ils soient facturables, il faudrait voir avec la hotline.

Citation de: deadalnix
Ca va pas faire discret sur ma facture. Legalement, que ce soit FT ou Free qui deconne, j'ai passé contrat avec free et ce seront donc eux qui seront responsable . . .
D'un point de vue légal c'est certain mais il ne faut pas oublier pour autant qu'ils ne sont pas propriétaires des lignes et donc qu'ils dépendent de FT pour la réalisation des ouvertures.
Je me demande s'il y a des freenautes qui ont pu être raccordés rapidement via cette offre ou si c'est le b*rdel pour tout le monde...


Mouchico

Abonnement tres long ?
« Réponse #4 le: 15 March 2007 07:45:20 »
Moi à ta place cela ferait un moment que j'aurai mis la pression a FREE et FT. Ne compte pas sur FT pour accélérer les choses, ils attendent que tu perdes patience pour venir t'abonner chez eux...