hervelam

Pb écran noir
« le: 07 March 2007 16:03:51 »
Salut,

Ca fait plusieurs semaines qu'en regardant sur la télé je n'ai plus d'image. J'ai le cadre autour (avec la chaîne et le nom de l'émission), et qd je zappe ça zappe bien, ms pas d'image au milieu (ni son), ça reste noir.

Je précise que ma Freebox n'est pas une HD.

En revanche, en regardant ds le PC avec VLC media player, c'est nickel. (Sauf que je n'ai plus TF1, ms ça doit être le cas pour tt le monde, n'est-ce pas ?)

Bonne nuit.
HervE
P.S.: Pardon si le sujet a déjà été abordé, pas le tps de tout lire. Si c'est le cas, je veux bien réorienter mon msg ds le bon fil si c'est possible.

wykiki

Pb écran noir
« Réponse #1 le: 07 March 2007 21:20:56 »
bonsoir, moi, j'ai eu idem, mais je venais de déménager, aprés 5 appels à la hotline, on m'a dit pas assez de débit, et on m'a fait enlever le mode sérénité pour mettre le standard, mais c'est pas encore le top

hervelam

Pb écran noir
« Réponse #2 le: 07 March 2007 22:49:49 »
Re.

Je suis en mode standard, et j'ai assez de débit :

Attainable bitrate     945 kb/s (up)      8392 kb/s (down)
Chan data Interleave    6472 (far)    945 (near)

et un affaiblissement de 32 dB seulement.

Ca a tjr marché impec jusque là.

HervE

remy42

Pb écran noir
« Réponse #3 le: 10 March 2007 01:58:00 »
Salut bah moi j'ai exactement le mem probleme depuis 4-5 jours jai le programme qui passe a la tv et pas d'image je peut changer de chaine les nom de film qui passe son a jour mais aucune image
Que faire sachant que jusqu'a maintenant sa marchais et d'un coup plus rien j'ai verifié mon debit tout est OK y a pas de problème

Merci d'avance si quelqu'un a la solution

@ bientot merci

april44

Pb écran noir
« Réponse #4 le: 10 March 2007 10:34:39 »
meme probleme pour moi, la tv est noir kan j'enregistre...

merci si quelqu'un peut m'aider
++

hervelam

Pb écran noir
« Réponse #5 le: 10 March 2007 16:58:43 »
Ah eh bien moi ça remarche...

Comme quoi faut réessayer de tps en tps  :|

Bonne nuit.
HervE

Geyo

Pb écran noir
« Réponse #6 le: 11 March 2007 16:03:13 »
Bonjour,

J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour. En fait, ces derniers temps, je me servais surtout du multiposte avec freetivi, ce qui fait que lorsque j'ai lancé la freebox TV sur mon téléviseur, j'ai eu un message comme quoi mon programme n'était plus à jour et que je devais rebooter mon boîtier. J'ai donc débranché puis rebranché ma freebox, ce qui a eu pour effet de faire disparaître le message de la freebox TV. Le problème, c'est que l'image a disparu elle aussi, ce qui est plus embêtant.

Je n'avais jamais eu de problème auparavant, que ce soit sur mon téléviseur ou sur le multiposte. Le pire, c'est que depuis la mise à jour, même le multiposte ne marche plus alors que ça marchait très bien la veille. J'ai rebooté plusieurs fois et tenté un hard reboot aussi mais rien n'y fait.

Si quelqu'un trouve une solution, ce serait vraiment sympa de la partager parce que ça va faire une semaine que c'est comme ça pour moi.

Merci d'avance.

Geyo

Pb écran noir
« Réponse #7 le: 12 March 2007 19:42:48 »
Bon ben, comme hervelam, je viens de réessayer et ça marche de nouveau très bien. Enfin ! :)