John Caffey

Après Orange, N9uf...
« le: 07 March 2007 09:51:46 »
N9uf dévoile officiellement son offre THD ( c'est plus court que de dire Très Haut Débit. Ah zut, j'l'ai dit quand même, c'est ballot...) ici.
Celle d'Orange ( pour les personnes ayant des oursins dans les poches, vous n'êtes pas obligés de regarder !!!) est dévoilée ici.

Yoann Ferret

Après Orange, N9uf...
« Réponse #1 le: 07 March 2007 11:01:47 »
je trouve quand même qu'ils ont retourné leur veste super vite concernant la fibre ceux-là :) ça donne pas trop envie de leur faire confiance. Cela dit, ils ont enfin retenu la question concernant le prix, et adoptent la même stratégie qu'Iliad (le tout compris à 29,9x par mois). Par contre c'est dommage, tout le monde va s'apercevoir dès maintenant que leur box FTTH-ready est une vaste supercherie :)

plus sérieusement, c'est une bonne chose, mais il faut espérer pour eux qu'ils ont des plans après Paris car sinon ça ressemble plus à un effet d'annonce (dès avril... mouaif). La fibre c'est bien, la fibre un peu partout c'est mieux. Pour l'instant 2 opérateurs sur 3 (Orange et N9uf) tiennent un discours purement parisianiste...

John Caffey

Après Orange, N9uf...
« Réponse #2 le: 07 March 2007 18:22:07 »
je trouve quand même qu'ils ont retourné leur veste super vite concernant la fibre ceux-là
Oui, car jusqu'à il y pas si longtemps c'est vrai qu'c'était non pour eux. Et non, vu qu'ils développent leur réseau depuis 98, fatal'ment, ils allaient y venir. Les différentes annonces de FREE et Orange les ont boostés...