Jeuneu

Bonjour;

Voilà étant abonnée  à C+ et Canalsat, j'aimerais savoir comment faire pour basculer mon abonnement.
Cela à l'air simple pour s'y abonner directement, mais lorsqu'on est déjà abonné cela se passe comment?
Désolé pour le titre, je n'avais pas trouvé auparavant les tarifs. ;)

FonzieM

combien ça côute l'abonnement bouquet C+ et C-sat?
« Réponse #1 le: 07 March 2007 08:41:07 »
super simple, tu contactes le service client de C+ et tu leur dit que tu es client free et que tu souhaites C+ sur ta free... ils vont te demander de donner ton n° free et C+ et le N° de série de ta freebox, puis d'activer C+ et Canal sat sur ta freebox, vont faire quelque manips de leur coté sur leurs pc... et hop, les comptes seront liés et tu auras C+ et canalsat sur ta freebox...

Alexxx

« Réponse #2 le: 07 March 2007 10:10:08 »
Bonjour,

Le tarif de Canal + le bouquet est de 31,90 € par mois.
Pour déménager ton abonnement Canal + tu peux aussi le faire à partir du de ta console de  gestion (il y a une rubrique dédiée)  ou sur ta Freebox.
Pour cela, il  faut accéder à l'univers  Canal + le bouquet (touche Free) et suivre les instructions.  J'ai un ami qui a essayé hier soir. Il a validé le  déménagement de son abonnement, on s'est retrouvé sur  une  page  vide et maintenant on attend. On verra bien. Il faut que Free contacte  Canal +...

Jeuneu

« Réponse #3 le: 07 March 2007 16:39:41 »
Super  merci beaucoup pour ces infos Messieurs!
Alexx, sur le site de Free,  je ne sais pas, mais canal sat et canal+ c'est le " bouquet" c'est bien ça? c'est les 2 réunis?.

Alexxx

« Réponse #4 le: 07 March 2007 17:34:57 »
Sur ta console  de gestion , dans la partie "Modification de mon abonnement" il y a une rubrique "Déménagement de votre abonnement Canal +".
Ensuite, on te demande ton identifiant Canal + ou  Canal Sat, aprés Free s'occupe de contactet Canal +/Canal Sat.

Je ne sais pas  si j'ai bien compris ta question

Jeuneu

« Réponse #5 le: 07 March 2007 17:41:35 »
Lol non ce n'était pas tout à fait la question, mais en l'ocurence ta réponse m'aide bocou!

Et ma question c'est que sur le site Free, coin télé, lorsque l'on va sur bouquet C+/ Canal Sat, c'est bien les 2 réunis,  mais elle n'est plus d'actualité..J'ai lu   et relu, et je pense que ç'a y est j'ai compris! :lol:

En tout les cas merci à toi!    ;)