cemoi35

v4 > v5 : dans la pratique
« le: 06 March 2007 13:06:21 »
Bonjour,

je vais être prochainement dégroupé et souhaite a ce moment là passer de ma freebox v4 vers une v5.

Que faut il faire pour cela dans la pratique ?

et sans illusion : peut-on demander la v5 et une fois reçu renvoyer la v4, sinon en moyenne combien faut-il compter de jours sans connexion ?

merci

spountz

« Réponse #1 le: 06 March 2007 13:45:21 »
Sur votre interface de gestion, le module passer en dégroupage total.
Plus tard quand l'interface sera à nouveau accessible, aller sur le module ‘changer de freebox’. Il n’y aura pas de coupure puisqu’il faudra amener la V4 dans un carton avec TOUS les accessoires dedans au relais Kiala que vous aurez sélectionner sur une liste, et vous récupérez le nouveau carton qui contient la HD et les accessoires. Vous recevrez un mail de Free qui accepte le changement avec la liste des accessoires qui devront accompagner la V4, et plus tard un mail de Kiala lorsqu’elle sera disponible au relais.
Enfin cela c’est passer ainsi pour moi

@ +

cemoi35

« Réponse #2 le: 06 March 2007 13:49:19 »
merci mais je ne souhaite pas passer en degroupage total, mais juste avoir une V5 pour la TV.

en tous cas c'est une bonne nouvelle pour l'échange en direct.

cdlt.

titi56

« Réponse #3 le: 06 March 2007 14:20:23 »
si tu ne veut pas passer en dégroupage total, tu ne fait rien dés que ton dslam sera activé, free te passera automatiquement en dégroupage partiel, il faut savoir que si par la suite tu veut passer en total tu devra payer.
pour l'echange je te confirme se que t'a dit spountz.

cemoi35

« Réponse #4 le: 06 March 2007 14:35:05 »
ok donc en résumé, dés que je serais dégroupé j'aurais un lien sur ma console pour faire l'échange de freebox.

j'aimerais bien passer en degroupage totale mais cela implique que mon telephone fixe actuelle soit relié physiquement a ma freebox ( du moins je crois ) et la c'est compliqué chez moi.

cdlt.

titi56

« Réponse #5 le: 06 March 2007 17:20:11 »
oui tu a bien compris, pas contre je ne vois pas ce qui complique pour brancher physiquement ton tel derriere la freebox ?

cemoi35

« Réponse #6 le: 06 March 2007 18:48:10 »
simplement l'endroit ou se trouve mon pc et donc ma freebox par rapport a mon telephone.