rebirth

Livraison Freebox ?
« le: 08 November 2005 11:02:20 »
Bonjour

Ma freebox est en cours d'envoi depuis jeudi dernier ?
Va t elle bientot arriver  ?
Pas de problème de stock de freebox en vu ?
J'aimerais bien l'avoir avant vendredi 11 novembre pour en profiter ce week end ...

Pouvez vous me dire si l'envoi est imminent ? Toujours pas de numéro de coli dans le suivi, sinon toutes les étapes sont ok

Merci !

landaa

Livraison Freebox ?
« Réponse #1 le: 08 November 2005 11:38:11 »
hello,
pour moi freebox en cours d'envoi depuis mercredi 02/11...tjs rien en vue.
j'aimerai également une réponse concernant le délai moyen moyen d'envoi des freebox.
merci
@+

ViN69

Livraison Freebox ?
« Réponse #2 le: 08 November 2005 12:11:13 »
bah normalement si vous avez le numéro colis ca veut dire que les délais sont ceux de la poste. Pour ma part c'est presque une semaine (week end inclus)

Mathieu

Livraison Freebox ?
« Réponse #3 le: 08 November 2005 12:15:21 »
Il arrive parfois que le numéro apparaisse alors que le colis est encore chez Logistica hein.

landaa

Livraison Freebox ?
« Réponse #4 le: 08 November 2005 17:33:02 »
justement y'a pas de numéro de colis...juste la mention envoi en cours...ça veut peut être dire fabrication en cours, attendez encore au moins 10 jours...

jag

Livraison Freebox ?
« Réponse #5 le: 08 November 2005 21:09:34 »
moi je vous bat !!! depuis le debut du mois octobre j'attent ma freebox et toujours pas de numero de suivi

Mathieu

Livraison Freebox ?
« Réponse #6 le: 08 November 2005 21:10:51 »
Quelle est la date affichée dans le suivi (au niveau de l'envoi Freebox) ?

jag

Livraison Freebox ?
« Réponse #7 le: 08 November 2005 21:13:33 »
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 17 octobre 2005
 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 20 octobre 2005, OKCR
 Votre ligne a été cablée le jeudi 20 octobre 2005
 Votre Freebox est en cours d'envoi.  
 Votre connexion est activée

Mathieu

Livraison Freebox ?
« Réponse #8 le: 08 November 2005 21:15:23 »
Mhhh c'est pile-poil dans le créneau où y a eu des problème sde logistiques, en cours de résolution.

Patience apparement donc :(

landaa

Livraison Freebox ?
« Réponse #9 le: 09 November 2005 11:37:01 »
Citation de: Oustédaisse
Mhhh c'est pile-poil dans le créneau où y a eu des problème sde logistiques, en cours de résolution.

Patience apparement donc :(
ok....je me suis inscrit le 25 octobre je dois avoir les répercussions de ces problèmes.

La première fois que je me suis inscrit chez free (mai 2004) j'ai dû attendre 2 mois avant de pouvoir surfer (juillet 2004). c'était dû à des problèmes d'approvisionnement en freebox.
je déménage, je me réinscrit et là encore problème.
sans compter les problèmes de débits ici ou là.

là où avant je conseillais free...ben maintenant ...

imagina

Livraison Freebox ?
« Réponse #10 le: 18 November 2005 17:35:50 »
Idem pour moi, depuis le 15 "Compte activé" mais aucune nouvelle de la FreeBox ni aucun numéro de Colissimo...
J'ai eu la hotline hier "Vous devriez l'avoir fin de semaine" on est vendredi, et franchement, j'y crois pas....

On peut se connecter sinon je crois avec un autre modem ? Mais faut mettre quoi comme login et password pour la connexion ?

Mathieu

Livraison Freebox ?
« Réponse #11 le: 18 November 2005 17:49:44 »
Citation de: imagina
On peut se connecter sinon je crois avec un autre modem ? Mais faut mettre quoi comme login et password pour la connexion ?
Oui, avec en identifiants ton numéro de tel (0xxxxxxxxx@freeadsl) et en pass bennn euh ton mot de passe, tel qu'indiqué dans le mail de confirmation !