Bonjour à tous
Depuis mon passage au dégroupage total avec la freebox hd, et étant un utilisateur habitué de voipdiscount pour appeler pour bcp moins cher que chez free ou les cartes prépayé les pays du maghreb, dès que je lance le soft voipdiscount ou d'ailleurs autres fournisseurs voip, je me connecte bien à mon compte, mon solde et la liste de mes contacts apparait bien, mais par contre dès que j'appel aussitot ça se racroche en disant " the other party ended the call due to an unknown error".
J'ai fais plusieurs manipulations en ouvrant redirigeant plusieurs ports...et autres.
Ca veut pas marcher.
J'ai essayé d'utlisier les soft Xlite ainsi que SJphone, ça ne donne rien aussi. Pourtant si je me connecte sur la freephonie celà marche bien.
Sur le site de voipdiscount voilà la configuration à faire :http://www.voipdiscount.com/en/sipp.html
Software configuration
General
SIP port : 5060
Registrar : sip.voipdiscount.com
Proxy server : sip.voipdiscount.com
Outbound proxy server : leave empty
Account name : your VoipDiscount username
Password : your VoipDiscount password
Display name/number : your VoipDiscount username or voipnumber
Stunserver (option) : stun.voipdiscount.com
Y a-t-il quelque chose que je comprends pas ou sais pas configurer?
Je veux retrouver mon crédit et appeler la famille.
Merci pour vos réponses
Houthayfa