Moi c'est la TNT qui plante depuis la mise à jour ! Si je regarde une chaîne TNT en continu ça va, mais dès que je zappe entre les chaînes de la TNT l'écran devient noir, l'afficheur de la HD reste bloqué sur la dernière chaîne et la télécommande ne commande plus rien (la diode rouge ne s'allume plus sur la HD). Obligé de rebooter à chaque fois.Est-ce que ça vient du firmware ou est-ce que mon tuner TNT est grillé ?
Bonjour , j'ai le meme probleme.J'ai rebooté ma freebox pour avoir le nouveau firmware. A la fin du chargement de celui ci, mon boitier HD s'est mis a bugger. Je n'avais plus l'image de la tv, je l'ai débranché et rebranché. Et la j'ai eu l'erreur 55 comme message.J'ai procédé a un hard reboot comme indiqué sur http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/?f … ac=245/233 Depuis, le boitier me signale une erreur 4 (a part 1 fois ou il est allé au dela mais sans résultat car il bloquait sur "FREEBOX" sans aller plus loin).Ca fait 2 jours que je tente de trouver une solution a ce probleme,pourriez vous s'il vous plait m'apporter votre aide.