yingyann

problemme bandes noires
« le: 02 March 2007 08:28:00 »
bonjour hier soir vers 20h30 la freebox v4 m a demandé sur le service freetv de faire une mise a jour et depuis ayant une tv 4:3 j ai deux grosses bandes noires qui me sont apparues elle me bouche la moitié de l écran et je n  arrive pas a récupérer le format que j avais précédemment si des personnes ont des infos ou des astuces merci

darkinews

problemme bandes noires
« Réponse #1 le: 02 March 2007 09:46:48 »
Bonjour, j'ai exactement le même problème. De plus la touche * ne fonctionne pas. Ce qui est étrange c'est que quand je vais dans les réglages de ma tv, je met sur 4/3, l'image redevient normale. mais dès que je quitte le menu réglage. Les bandes noires reviennent.
Je tiens d'ailleurs a signaler que depuis ce maudit redémarrage, j'ai des problèmes avec le freeplayer.
J'ai aussi lu sur les newsgroups que des personnes en v4 ne peuvent plus enregistrer sur leur magnétoscope numérique.
J'espère vraiment qu'une solution sera trouvée, car pour le moment je ne vois pas comment arranger ça.
J'espère aussi que ce n'est pas une mesure de protection demandée par tf1 ou m6 pour la diffusion de la vod. Si c'est le cas c'est vraiment lamentable.

m160192

problemme bandes noires
« Réponse #2 le: 02 March 2007 10:05:35 »
J'ai le même probleme, mais avec la V2, de plus la commande "affichage" du menu parametre est inop.
J'espere que quelqu'un aura une idée

m160192

problemme bandes noires
« Réponse #3 le: 04 March 2007 16:28:29 »
Pour un raison que j'ignore, j'ai a nouveau l'acces aux parametres d'affichage, cela permet de jouer sur le zoom et d'avoir l'image entiere. Mais du coup, elle se retrouve vraiment petite ....
Donc toujours pas de solution à l'horizon :(

Rien de votre coté ? notre pb ne semble pas avoir beaucoup de succes ...