Heithem44

Publicité de Freenews.fr
« le: 28 February 2007 21:27:55 »
Salut à tous !
Tout le monde a surement remarqué la présente d'une nouvelle fenetre publicitaire quand on visite Freenews.fr meme si notre navigateur bloque les popup. Quelqun pourrait me fournir le code pour faire ce genre de manip SVP.C'est Urgent :) Merci d'avance...

Alexandre

Publicité de Freenews.fr
« Réponse #1 le: 01 March 2007 07:28:09 »
Salut,

je ne peux t'aider dans ta demande, par contre, je peux te confirmer qu'il est possible de la bloquer puisque je ne la vois pas lorsque je viens sur Freenews...

Alex

Heithem44

Publicité de Freenews.fr
« Réponse #2 le: 01 March 2007 11:19:16 »
Mon navigateur (firefox) bloque 2 popup quand je vais sur freenews mais la fenetre de cdiscount s'ouvre quand meme :( ça me dérange pas mais il me faut le code approprié :)

Sébastien Ballangé

Publicité de Freenews.fr
« Réponse #3 le: 01 March 2007 11:37:14 »
la publicité est gérée par netavenir donc c'est dans leurs scripts qu'il faut voir ça...

(je suis pas convaincu qu'ils apprécient la copie non autorisée de leur code par contre)

Heithem44

Publicité de Freenews.fr
« Réponse #4 le: 01 March 2007 13:24:40 »
Ah ok merci a toi :) c'est vraiment fort comme script c'est pour ça :) je vais voir ça :)

Olorin

Publicité de Freenews.fr
« Réponse #5 le: 02 May 2007 12:15:44 »
Mort de rire, le générateur de pub en page d'accueil, vient de me mettre un pub pour Orange :D Sur un site consacré à Free ils sont mal barré

Matthieu

Publicité de Freenews.fr
« Réponse #6 le: 02 May 2007 12:29:19 »
Citation de: Olorin
Mort de rire, le générateur de pub en page d'accueil, vient de me mettre un pub pour Orange :D Sur un site consacré à Free ils sont mal barré
... et tu trouveras même Club Internet en offre triple play dans les tuyaux actuels :D:D :lol:

Tony

Publicité de Freenews.fr
« Réponse #7 le: 03 May 2007 16:01:07 »
En théorie, ils ne devraient pas le faire...