thunder95

Connexion DD sur port USB freebox HD
« le: 28 February 2007 18:11:47 »
Bonsoir
J'ai branché mon disque dur 320 Go sur le port USB de ma freebox HD et ca ne marchait pas.
Effectivement mon disque était au format NTFS
Je l'ai donc reformaté au format FAT32 comme indiqué dans beaucoup de post.
Il m'a créé une partition de 190 Go et une de 100 Go mais ca ne marche toujours pas

J'ai lu aussi sur ce forum que certaines personnes avaient créé des partitions de 30 Go
qu'a cela ne tienne je l'ai fait j'ai a peu pres 10 partitions de 30 Go n FAT32 mais ca ne marche toujours pas

J'ai mis une clé USB et elle est bien détectée.

Quelqun aurait il une idée pour solutionner mon probleme afin que le disque soit enfin reconnu

Merci

bobby.bobby2

« Réponse #1 le: 01 March 2007 13:45:55 »
Peut etre as tu acheter un DD externe "non comptatible" Freebox HD...

J'ai acheté hier un Seagate 320Go, formaté NTFS, et reconnu.

J'ai moi aussi une question :
Est-il possible de relié en USB le boitier HD sur un Hub USB, et brancher à son tour le DD sur le Hub ???
Le but final et caché étant de brancher la XBOX360 de la même façon pour profiter aussi du même DD

thunder95

« Réponse #2 le: 01 March 2007 17:54:46 »
bonjour

merci pour ta reponse , et la liste des disques incompatibles je la trouve ou ?

cdlt

bobby.bobby2

« Réponse #3 le: 02 March 2007 08:13:13 »
Je ne sais plus exactement, je sais qu'il y a un post "épinglé" qui parle de ça. Le titre c'est genre "Compatibilité DD avec Freebox HD".
Passe par l'option de recherche, tu devrais trouver.

freenewslogin

« Réponse #4 le: 06 March 2007 22:21:02 »
j'avais le même pb mais en fait il faut bien le mettre sur le port USB du haut. Enfin il faut pas hésiter à "rafraichir" plusieurs fois (appuyer sur la case rafarichir) et surtout attendre plusieurs minutes branché. Je susi revenu après un moment (j'étais sorti du menu et regardais la TV). J'ai resélectionner le menu USB et là cela a apparu
Le mien est NTFS et cela marche.
Par contre où/comment spécifie-t-on lors de l'enregistrment que cela doit se faire sur le nouveau DD et non sur le DD de la FBOX?

thunder95

« Réponse #5 le: 07 March 2007 07:18:40 »
Merci pour l'info je serais plus patient alors ;-)

Pour ta question j'ai deja vu l'info sur le forum qui te renvoi a un lien mais je me rappelle plus ou