ChrisCops

Problème TNT depuis mise à jour 1.2.2
« le: 28 February 2007 12:42:38 »
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai lu que beaucoup on des problèmes avec la dernière mise à jour...

Le mien étant que depuis je n'ai plus les 5 premières chaine de la TNT aini que france 4, NRJ12 et autes que j'oublie...

rien ni fait ( hard reboot, rechargement du firmware du boitier HD...etc )

J'ai contacté free qui m'ont dit que le problème était connu et normal ( sic ) et qu'ils allaient le régler.....

Bref, j'ai jamais eu autant de problèmes depuis que je suis chez free....

Ah, je peux rajouter un problème étrange aussi, mais celui-là existe depuis toujours, il est impossible de louer des films via canalplay le soir à partir de 19h00...

En journée ca marche nickel, le soir ca rame à fond, ca freeze....etc

Le SAV free m'a dit qu'il se chargeait de remédier à ce problème.... ( cela fait 2 mois qu'ils s'en chargent....)

ChrisCops

« Réponse #1 le: 01 March 2007 11:33:34 »
finallement à quand un patch 1.2.3 ???????????????????????????? free fait la sourde oreille.....

dede12

« Réponse #2 le: 01 March 2007 12:41:44 »
Ici la freebox  HD perd les chaines TNT entre deux utilisations.
Pour diverses raisons le boitier est eteint (debranche) quand je n'en ai pas besoin, et quand je le rallume il a perdu les chaines et je suis oblige de refaire un scan. Avant il gardait tout sans probleme.

ChrisCops

« Réponse #3 le: 01 March 2007 12:45:38 »
ouais, c'est vraiment du matos pas fiable du tout......

mes parents qui ne connaissent rien en informatique et qui ont pris free pour la TV et le téléphone comptent tout arreter car il est vrai que ca merde tout le temps et l'utilisation de la TV n'est pas du tout ergonomique, il faut de nombreuses manipulations pour passer de la TNT à la TV par ADSL...ensuite, ca marche un jour, le lendemain ca freeze à mort, après plus rien de marche ca pante....

chouwa

« Réponse #4 le: 01 March 2007 13:28:09 »
Citation de: ChrisCops
(...)ca freeze à mort, après plus rien de marche ca pante....
Tu es passé en mode sérénité ???

petitelo

« Réponse #5 le: 01 March 2007 13:43:57 »
bonjour,

petitelo

« Réponse #6 le: 01 March 2007 13:47:12 »
bonjour,

depuis l'ugrade, impossible d'utiliser les touches pgm+ et pgm- sur la télécommande et sur la freebox hd on revient systematiquement à la mire. De plus suivant les chaines cela décode pas assez vite

katonoma

« Réponse #7 le: 01 March 2007 13:50:11 »
Citation de: dede12
Ici la freebox  HD perd les chaines TNT entre deux utilisations.
Pour diverses raisons le boitier est eteint (debranche) quand je n'en ai pas besoin, et quand je le rallume il a perdu les chaines et je suis oblige de refaire un scan. Avant il gardait tout sans probleme.
N'aurais tu pas oublié d'activer le disque dur de la Freebox HD (dans configuration) qui permets de garder les réglages en mémoire ??;)

ChrisCops

« Réponse #8 le: 01 March 2007 15:26:26 »
Citation de: chouwa
Citation de: ChrisCops
(...)ca freeze à mort, après plus rien de marche ca pante....
Tu es passé en mode sérénité ???
oui, bien sur en mode sérénité depuis le début...

ce qui est étrange, c'est que chez moi, j'ai les chaines de la TNT, en faite tout marche nickel, et chez mes parents, depuis la 1.2.2 il manque plein de chaine TNT et ca freeze à mort, alors qu'avant ca marchais très bien, et de plus ils ont un débit plus que suffisant pour recevoir les chaines par l'adsl....mais ca freeze quand même..

pour vous dire, meme la TNT freeze !!!!! ( depuis la 1.2.2)

del65

« Réponse #9 le: 02 March 2007 12:29:10 »
ça c'est le boitier qui chauffe...