Bonsoir je viens de tester pour le 2ème fois l'assistance chat et c'est pathétique!!!!!!
j'ai honte de mon FAI pas étonné qu'on a si mauvaise réputation parfois.
je veux une Freebox HD je suis en DT, j'étais en IP/adsl Freebox depuis decembre 2004 puis je suis passé direct en DT (Dégroupage Total) en decembre 2005 lors du dégroupage de mon NRA.
D'après la synthèse de modification d'abonnement du site de FREE je n'ai pas RAZ, donc pour une Freebox HD a la place d'une Freebox 4 je devrais payer 30€.....mais sur le site ils veulent 60€.... d'où mon chat à l'assistance.
LE 15/02/07
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
0297****** dit : bonsoir, je souhaite renouveller ma freebox V4 par une hd
0297****** dit : ma 1ere facture date de janvier 2005
tchatteur dit : Pouvez vous me communiquer votre nom , le prenom et le num de la ligne en question SVP ?
0297****** dit : 0297******
0297****** dit : Fabienne G****
0297****** dit : je me suis abonnée directment en dégroupage total
tchatteur dit : alors si j'ai bien compris vous voulez savoir combien vous allez payer pour un eventuelle renouvellment c'est bien ça ?
0297****** dit : et on me demande 60€ pour la migration alors que selon la synthèse ce devrait être 30€
0297****** dit : oui
0297****** dit : * "Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros"
tchatteur dit : Le 04/12/2005 à 17:55:35: Demande de migration avec portabilité vers le dégroupage total effectuée
tchatteur dit : # Remize à zéro de l'ancienneté le 01/01/2006
tchatteur dit : # Le Freenaute a une ancienneté de 12 mois
tchatteur dit : # Renouvellement de Freebox v1/v2/v3/v4 vers Freebox v5 : 90€
0297****** dit : ***** IP/ADSL Freebox Gratuit Dégroupage partiel ou total Non
0297****** dit : *Synthèses des modifications d'abonnement
0297****** dit : de ip adsl freebox à fegroupé total..............pas de RAZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0297****** dit : donc ma 1ère facture et départ de mon ancienneté est bien janvier 2005 selon vos critères.
0297****** dit : ??
0297****** dit : allo?
tchatteur dit : tres bien .Je consulte votre dossier en ce moment ... veuilliez patienter SVP !
0297****** dit : merci
tchatteur dit : donc
tchatteur dit : merci d'avoir ^patienter
tchatteur dit : nous allons rectifier cette affaire
tchatteur dit : je vous demande de bien vouloir patienter quelques jours
tchatteur dit : et nous recontacter
0297****** dit : pourquoi vous recontacter si vous réglez cette affaire?
tchatteur dit : nous recontacter pour faire le suivi tt simplement sinon comme vous voulez
tchatteur dit : c'est juste une proposition de ma part
0297****** dit : je vous recontacterai sous une semaine si cela n'a pas évolué, afin de ne pas avoir à tout recommencer je vous serais gré de bien vouloir me laisser votre nom.
0297****** dit : allo??
0297****** dit : ?
0297****** dit : ?
tchatteur dit : j'ai bien remoté l'info
0297****** dit : votre nom?
tchatteur dit : vous pouvez compter sur notre support
tchatteur dit : ce n'est pas utile
0297****** dit : je vais donc éprouver vos performances en termes de SAV............merci de m'avoir accordé ce chat...bonne soirée
tchatteur dit : avez vous d'autres questions ??
tchatteur dit : Toute l`equipe de Free vous remercie et vous souhaite bonne journnée, et si vous souhaitez avoir plus d`informations n`hesitez pas à vous rendre sur le site Free sur ce lien
http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/ tchatteur dit : veuilliez vous decennectez SVP ! Merci par avance
ce soir
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
0297****** dit : avant d'être coupé, je vous expliquais que je vous ai contacté le 15
tchatteur dit : Veuillez me communiquer votre numéro de téléphone, le nom de titulaire de la ligne ainsi que l'objet de votre demande.
0297****** dit : G**** Fabienne 0297******
0297****** dit : vous n'avez pas l'historique du chat?

0297****** dit : allo?
0297****** dit : veuiilez répondre SVP
0297****** dit : mais enfin il y a -til quelqu'un?

? c tout de même invraisemblable!
tchatteur dit : puis je avoir des precisions par rapport à l'objet de votre demande ?
0297****** dit : lisez vous ce que je vous écris?

?
0297****** dit : je vous écris le 15
0297****** dit : en avez vous une trace??
tchatteur dit : puis je avoir des precisions par rapport à l'objet de votre demande ?
0297****** dit : je veux une freebox hd
0297****** dit : ma 1ere facture FREE date de janvier 2005
0297****** dit : j'étais en IP/ADSL Freebox V4
0297****** dit : en decembre 2005 je suis passé de ip/adsl à Dégroupage TOTAL
tchatteur dit : votre ancienneté a été remise à zéro depuis le ancienneté 01/01/2006
0297****** dit : suivant vos synthèses de modifications d'abonnement cela n'est pas normal!
tchatteur dit : suite à votre demande le 04/12/2005 de migration vers le dégroupage total
0297****** dit : IP/ADSL Freebox Gratuit Dégroupage partiel ou total Non
0297****** dit : c'est sur votre page!!!
0297****** dit :
http://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/compte/syntmod.html&id=1244248&idt=cd7dca938d645e32tchatteur dit : oui mais vous n'avez pas validé une migration de l' IP/ADSL vers le degroupage total
0297****** dit : vous racontez n'importe quoi!!!! j'ai demandé à passer en DT lorsque vous avez dégroupé mon NRA!
0297****** dit : en decembre 2005
0297****** dit : de IP/ADSL à DT!
tchatteur dit : vous etiez d'abord en IP/ADSL
0297****** dit : et?

?
0297****** dit : regardez les synthèses de modification d'abonnerment de FREE
tchatteur dit : votre zone est devenu dégroupée ,vous avez gardé toujours l'abonnement France Telecom .
0297****** dit : pas de raz lorsque passage de ip/adsl freebox à DT
0297****** dit : non!!!!
0297****** dit : directement de ip/adsl à DT
tchatteur dit : et le 04/12/2005 vous avez validé votre demande de migration vers le degroupage total
0297****** dit : je n'ai pas fait de dégroupage partiel
0297****** dit : si je suis en ip/adsl freebox et que je demande le DT d'après FREE je n'ai pas de RAZ!
0297****** dit : c'est un dialogue de sourds
0297****** dit : pouvez me confirmer ce que FREE ecrit en toutes lettres sur son site?
tchatteur dit : donc voilà apres la migration votre encienneté a été remise à zéro
tchatteur dit : si vous souhaitez effectuer une réclamation.
tchatteur dit : je vous conseille de télécharger un formulaire de réclamation
tchatteur dit : sur ce lien
http://img.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-facturation.pdf tchatteur dit : je vous conseille également de l'imprimer ,le remplir et l'envoyer en RAR (recommandé avec accusé de réception) . à l'adresse qui est marqué dessus.
0297****** dit : c completement dingue c'est en toutes lettres sur le site!
tchatteur dit : avez-vous d'autres questions?
0297****** dit : je peux également remonter ce chat sur freenews ou auprès de l'aduf...