cybercat

fichier mpg non visible sur freebox
« le: 26 February 2007 23:42:32 »
Salut tt le monde!
J'ai essayé d'envoyer une video par ftp vers la freebox en format .mpg et j'ai constaté q' elle n"apparait pas sur la freebox.
Mais sur la page hd1.freebox.fr je l'ai bien là. J'ai fait la même chose avec une .avi et ça a marché.
Qqun peut m'aider svp? Merci:)

¤ScaR¤

« Réponse #1 le: 27 February 2007 12:07:33 »
salut

renomme ton fichier .mpg en .ts ca devrait passer si le format est compatible freebox hd

bobby.bobby2

« Réponse #2 le: 27 February 2007 13:29:23 »
La freebox ne repère sur son disque que les .avi et .ts
Donc exit les mpeg.

Si ton fichier est effectivement encodé en mpeg (utilise mediainfo pour savoir) tu peux le renommer en .ts ou bien, plus propre, le faire passer à la moulinette du transcodage dans VLC.

Bienvenu dans le monde ultra complexe de l'encodage/décodage de la freebox HD

cybercat

« Réponse #3 le: 27 February 2007 18:07:06 »
Citation de: bobby.bobby2
Merci, je vois ça oui...

cybercat

« Réponse #4 le: 27 February 2007 18:08:43 »
Citation de: bobby.bobby2
Merci, je vois ça oui...

khaliel

« Réponse #5 le: 06 March 2007 16:20:01 »
j'avais un fichier en mpeg sur mon disque dur de la freebox, il apparaissait sans problème et était parfaitement lisible. Mais depuis un plantage de la box ce matin et un reboot, le fichier a disparu de la liste des vidéos (bien qu'il soit encore présent sur le disque dur et qu'aucune mise à jour n'a eu lieu au moment du reboot).

Donc il ne faut pas dire que la freebox ne voit pas les mpeg, j'en ai ajouté d'autres depuis ce matin et ils marchent parfaitement. Elle a juste la sale habitude de parfois les faire disparaitre ^^