bbnimda

Procedure de retractation pour un l'achat Tel Wifi
« le: 26 February 2007 13:34:06 »
Salut,

J'ai commande le 7 fev un tel wifi

Le 8 fév j'ai un N° de Colissimo sur ma console de gestion  et le site de la poste m'indique que le colis N° xxx à destination du 94700

et depuis le 8 février  plus rien n'a bougé, à ce jour je n'ai tjrs pas reçu de telephone, un ami qui à commander le même jour à reçu le sien il ya 2 semaines deja, quand je contacte free ils me demandent de patienter sans preciser de délai....

Conclusion .. je n'en veux plus de leur telephone , mais...., il est impossible d'annuler la commande et le telephone sera prelevé sur mon compte debut mars.  je suis donc comdamné à attendre le telephone avant de pouvoir me retracté

j'ai trouvé sur le site de free les procedure de retractation pour les carte wifi et les abonnement en ligne ici mais pas pour les telephone wifi et autre accessoire vendus actuellement  qlq un a une idée....