elton58

coupure d'image boitier HD
« le: 24 February 2007 14:40:01 »
bonjour,
je viens d'installer mon boitier HD, il a bien marché 2 jours ensuite au bout d'une heure plus d'image je n'ai que des lignes à l'écran; j'appuie sur les boutons de la télécommande et il ne se passe rien......je reboot le boitier , ça marche et 15 minutes après ça recommence....je précise que l'affichage du boitier reste allumé normalement sur le numéro de chaine; par contre j'ai l'impression que j'entend comme des grésillements dans le boitier losqu'il y a les coupures...
voilà...aidez moi à comprendre, d'avance merci:)

matt25

« Réponse #1 le: 24 February 2007 19:18:24 »
slt elton

moi aussi j'ai eu le meme probleme avec la hd avant avec l'ancien aucum probleme je appeller 3 fois le service de free au final il m'échange le boitier hd je verrai si sa marche pour je vois que ça. bonne chance

froggy91

« Réponse #2 le: 24 February 2007 19:54:43 »
au final il m'échange le boitier hd
Ca se passe comment en gros ?

faut tout renvoyer ou huste l' HD , parceque je sens bien que c'est se qui va m'arriver ?

quel sont les frais a notre charge ?

Merci

@+

fafanehla

« Réponse #3 le: 24 February 2007 22:51:57 »
slt
j'ai le même problème, je viens de recevoir la freebox HD et
aprés quelques jours les images frizzent puis plus d'images (ecran noir).

Après differents tests j' en ai dédui que c'était le boîtier HD
qui était foutu pour preuve pour continuer à utiliser le service TV,
j'ai eu l'idée de la mettre sur le dos et de la refroidir dès que les images commencent à
frizzer et sa marche donc c'est ma freebox HD qui a un probleme au niveau du dégagement thermique.
La seule solution changer de boîtier HD.

jetlagger

« Réponse #4 le: 25 February 2007 03:42:54 »
Citation de: fafanehla
La seule solution changer de boîtier HD.
Ou demander juste le changement de l'alim, ce qui a plus de chance d'aboutir, car au vue de nombreuses réactions sur le bugtracker le probleme viendrait de là.

Cf par la : http://bugs.freeplayer.org/task/185 et rechercher à partir de post de "Diot"

En éspérant que ca puisse aider, pour ma part j'ai commandé une nouvelle alim chez free