Freenews

[NAT] Vidéos de la prochaine version d'Easybox
« le: 23 February 2007 10:56:49 »
   Easybox, un mod Freeplayer, change de look pour sa version 4 encore en développement... L'équipe présente la nouvelle interface à travers de petites vidéos.Retrouvez le mod Easybox et toute son équipe, directementsur leur site web.
   Merci à Freeplayer.org.

Lien vers la news

aragornis

« Réponse #1 le: 23 February 2007 11:10:20 »
Merci de parler de mon mod ! Ca fait vraiment plaisir, après le temps passer à le développer presque tout seul, un peu de reconnaissance de la communauté ! Je suis dispo si vous voulez faire des tests/vidéos/interviews/articles pour freenewsTV...

Ciao !

Florian

« Réponse #2 le: 23 February 2007 11:50:35 »
J'ai pas encore eu le temps de tester Easybox pour en faire un zouli dossier d'ailleurs :(
J'attend la v4 finale et on publiera un truc ? ;)

Youpil

« Réponse #3 le: 23 February 2007 12:03:15 »
Quelle difference entre freeplayer et easybox ?

aragornis

« Réponse #4 le: 23 February 2007 12:42:44 »
Florian : ok pour la finale, j'espère d'ici le week-end

Youpil : en gros easybox est une gigantesque amélioration du freeplayer avec plein d'options et de possibilités, et de design et de facilité en plus

theaceofbass

« Réponse #5 le: 23 February 2007 12:45:46 »
Tout à fait... Easybox est pour moi le meilleur mod freeplayer du moment, reste à espérer que la v4 en fera le meilleur tout court !  :D

aragornis

« Réponse #6 le: 23 February 2007 13:59:50 »
Franchement avec la v4 les bases seront excellentes. Si j'arrive à lancer une commu de développeurs de modules/skins, et j'ai fais en sorte que ce soit ultra simple, alors Easybox aura de très beaux jours devant lui ! Et merci des compliments ;)

Kenbois

« Réponse #7 le: 23 February 2007 14:22:45 »
Et au niveau du support des mkv, ça va donner quoi ?

aragornis

« Réponse #8 le: 23 February 2007 14:34:35 »
VLC ne lit pas les fichier vidéos encodés avec du format real, ce qui est le cas dans beaucoup de mkv. Sinon Easybox lit très bien les mkv avec choix des chapitres dans les options de lecture...

Kenbois

« Réponse #9 le: 23 February 2007 14:44:49 »
quand je parle mkv, je parle bien sur de mkv non encodé en RV9/10.
Ce qui m'interesse surtout dans les mkv, c'est le support VO/VF + sous titres.
j'ai remarqué que VLC lisait très bien mes mkv's en "direct". mais que tous les mods ne le lisaient pas. et vraiment je ne comprend pas toujours.

aragornis

« Réponse #10 le: 23 February 2007 14:56:41 »
A priori c'est ok. Si tu as un mkv de faible de taille à m'envoyer, je veux bien tester.

Pour la gestion des langues et sous-titres, regarde la dernière vidéo dispo sur le site, elle devrait combler tes attentes, j'espère ;)

Kenbois

« Réponse #11 le: 23 February 2007 15:01:11 »
de faible taille, ca va etre difficile ;)
ecoute, j'attends avec impatience la sortie de la nouvelle version.
si tu as besoin, je peux de te donner un lien de mkv à telechargé sur eMule en mail :)
si tu as besoin de bêta-testeur, n'hesite pas non plus. je veux bien aider.

autre question : le support de la lecture DVD est toujours aussi très aléatoire selon les mods, est-ce lié à VLC ou au mod ?

aragornis

« Réponse #12 le: 23 February 2007 15:15:23 »
les dvd c'est pas facile parce qu'on a pas de lib pour récupérer les infos donc on dépend de vlc qui est pas top sur ca... Voilà le pourquoi du comment.

Pour les mkv j'veux bien un lien emule pas trop gros pour que j'puisse tester d'ici ce soir et avec lequel tu as des pbs. Il me semble que mon mail est dispo sur ce forum.

0takv

« Réponse #13 le: 23 February 2007 15:19:52 »
Citation de: aragornis
Merci de parler de mon mod ! Ca fait vraiment plaisir, après le temps passer à le développer presque tout seul, un peu de reconnaissance de la communauté ! Je suis dispo si vous voulez faire des tests/vidéos/interviews/articles pour freenewsTV...

Ciao !
Ahahahahaha, je rigole pas du mod, je ne me sers pas des mods... non, en fait je rigole de la mentalité... j'adore ça :P que ça soit celle des dev mais aussi celle des utilisateurs :) c'est mon rayon de soleil de la journée... ahahahaha !? Quoi... je l'ai encore fait... ah désolé, sincèrement :(

baloo

« Réponse #14 le: 23 February 2007 15:46:20 »
Citation de: 0takv
Ahahahahaha, je rigole pas du mod, je ne me sers pas des mods... non, en fait je rigole de la mentalité... j'adore ça :P que ça soit celle des dev mais aussi celle des utilisateurs :) c'est mon rayon de soleil de la journée... ahahahaha !? Quoi... je l'ai encore fait... ah désolé, sincèrement :(
Ahhahhahha, je rigole de toi, et de la mentalité des gars comme toi qui ne sente pas concerné mais qui la ramène quand même pour ne rien dire.
Au fait de quel mantalité des devs et des utilisateurs tu parles ?

EDIT: le site de FreePlayer.org est en rade ou cela vient de ma machine ?

lun4t1k

« Réponse #15 le: 23 February 2007 15:47:14 »
Citation de: 0takv

Ciao !
Ils sont fous ces freenautes, ils sont fous... (pensée à obélix)

aragornis

« Réponse #16 le: 23 February 2007 15:57:13 »
0takv ca ressemble pas à grand chose ce que t'as dit, tout le monde a senti un sale ton agressif mais personne n'a compris pourquoi... menfin, quand tu auras passé des heures à faire quelque chose, peut-etre que tu comprendras ce que c'est d'etre un peu content de ce qu'on a fait...

Guilhem

« Réponse #17 le: 23 February 2007 17:52:59 »
Freeplayer.org a pas marché de la journée chez moi non plus

Youssman

« Réponse #18 le: 23 February 2007 18:17:28 »
Bonsoir,

Changement de DNS pour freeplayer.org.

Désolé pour l'indisponibilité, en espérant que le problème se résorbe vite.

Bonne soirée.

baloo

« Réponse #19 le: 23 February 2007 18:50:38 »
Citation de: Youssman
Bonsoir,

Changement de DNS pour freeplayer.org.

Désolé pour l'indisponibilité, en espérant que le problème se résorbe vite.

Bonne soirée.
Ok , ben on attend alors ;)

aragornis

« Réponse #20 le: 23 February 2007 19:17:10 »
Zut de zut pour fp

Comment ca se fait que vous changez de dns comme ca ? free vous déménage ?

Youssman

« Réponse #21 le: 23 February 2007 20:42:28 »
Aucune idée :/
En tout cas chez moi ça marche au poil, alors que chez certains pas du tout, donc c'est bien les dns... à savoir pourquoi il y a du changement, aucune idée, surement une maj du serveur, ou un changement d'architecture :/

Encore quelques heures, et ca sera bon pour tout le monde ^^ vu que ca merdouille depuis hier soir ;)

A+

PS : Bravo pour la nouvelle version d'Easybox, j'aimes bien le concept d'All in Sofa ^^, mais si y'a une génération d'obèses qui s'en suit, je vous tient pour responsables :p

aragornis

« Réponse #22 le: 23 February 2007 20:58:20 »
Youssman : t'as pas encore vu le module Fitness ^^ lol On a pensé à tout t'inquiète ;)

Sinon chez moi c'est revenu fp !

aragornis

« Réponse #23 le: 25 February 2007 11:57:15 »
La v4 devrait arriver aujourd'hui ^^

Kenbois

« Réponse #24 le: 26 February 2007 07:30:09 »
La v4 devrait arriver aujourd'hui ^^
Bonne nouvelle !
je te ferais un retour sur la lecture des mkv's ;)