j'ai reçu un nouveau boitier hd ce samedi (problème de réception des signaux telecommande), la télécommande marche nickel mais depuis j'ai des trucs bizarre.
Hier je programme un enregistrement (arte en adsl), après je me rends compte en regardant la tnt que mon écran clignote (image noire, puis ça revient), j'ai toujours le son. Ca le fait sur toutes les chaines de la tnt. Je me mets sur une chaîne adsl, et là j'ai des gros patés, ça freeze a tour de bras. J'éteins, je rallume, je vérifie mon cable hdmi, au bout de quelques instants tout redevient normal. Autant bous dire que mon enregistrement était daubé.
Je reprogramme l'enregistrement pour cet après midi (rediffusion), toujours sur arte mais en tnt. Ce soir, je matte la tnt puis je veux regarder mon enregistrement. Au bout d'un moment, l'image se remet à clignoter (noir une seconde, ok quelques secondes, etc...), toujours avec le son ok pendant les noirs.
Je reviens en arrière sur l'enregistrement pour voir si ça vient de la, ça le refait pas toujours au même endroit. Donc a priori ça vient pas de l'enregistrement.
Je vérifie la sortie s-video, j'ai jamais aucun clignotement alros que ça clignote en hdmi.
JE reviens sur une chaine adsl, gros freeze.
J'ai rebooté (soft) le module hd, c'est revenu ok.
Je me suis maté un autre enregistrement juste après (50 minutes), aucun problème.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de pb ?
c'est le boitier hd ?
c'est un problème de réception (genre grosse erreurs entrainant des plantages du boitier) ?