albidochon

problèmes ftp...
« le: 17 February 2007 10:36:36 »
salut,
depuis deux jours plus moyen de me connecter sur  mon serveur avec filezilla ou smartftp....j'ai rien fait de spécial, sauf que quand j'ai voulu me connecter, les deux clients ftp ne connectent plus.
Ah si, j'ai installé Fireftp dans  mozilla, mais ca ne devrait pas bloquer le logage quand il n'est pas actif....
il y a des probs sur les serveurs ou quoi?
merci de me répondre
albidochon

Royal

problèmes ftp...
« Réponse #1 le: 17 February 2007 21:10:53 »
ah tu essayer de pinger le serveur pour voir si il répondait ? As-tu des rouleurs qui pourrait bloqué le trafic ?

Sébastien Ballangé

problèmes ftp...
« Réponse #2 le: 19 February 2007 12:11:11 »
Quel rapport avec "Freenews : le site, le forum, les alertes email..." ?

Et parler de "serveur FTP", sans préciser lequel, ça ne risque pas d'apporter des réponses constructives ;)

hlauret

problèmes ftp...
« Réponse #3 le: 20 February 2007 06:32:25 »
J'ai aussi un problème de transfert...
Je suis en MIMO
Le disque dur de la HD est bien activé
J'ai bien enregistré des émissions que je peux visionner sur la télé via la HD
J'ai bien activé la fonction ftp
J'ai bien noté [email protected] et le mot de passe
Lorsque j'utilise mon navigateur (Mozilla) ou un logiciel de transfert ftp (winftp) j'ai bien accès aux dossiers 'videos' et 'enregistrements' mais ils apparaissent vides alors que les enregistrement sont bien sur le disque dur de la HD.
Donc transfert impossible...
Que faire ?? Merci de m'aider, j'aimerais bien vider mon disque HD sans perdre les émissions que j'ai enregistré.

hlauret

problèmes ftp...
« Réponse #4 le: 20 February 2007 06:42:59 »
Stop... j'ai compris...
Merci de ne pas tenir compte de ma question...
Les émissions ont été enregistrées sur une chaine payante et visiblement ces fichiers ne sont pas transferables, contrairement à ceux enregistrées sur les chaines non payantes.
Si je me trompe, dites-le moi...
Merci et désolé pour avoir encombré inutilement le post.