wambaz

probleme de freeze sur gas 45-2
« le: 16 February 2007 08:26:17 »
bonjour depuis la mi décembre j'ai d'énorme problème de freeze sur gas45-2 surtout le soir a partir de 18h. les freeze sont extrêmement présent sur toute les chaines de canal+ et moins sur les autres a noter aussi que durant la journée il n'y a quasiment aucun freeze.j'ai l'impression que cela est du au nombre de personne regardant la télévision a certaine heure. cela fait que je ne peux plus regarder canal+ alors que je suis abonné.
d'autre personnes ont elles le même problème?
la hotline free ne trouve rien d'anormal sur ma ligne. j'ai essayé tous les modes mais même le mode sérénité n'arrange rien.

je cherche donc a savoir si on est tous touché ou si c'est seulement chez moi???

merci de vos temoignage et a bientot

CHRISFOOT

« Réponse #1 le: 16 February 2007 14:10:36 »
Salut
J'ai le même pb chez moi (Mrc45) et je ne sais pas quoi faire non plus!!!
Je suis d'accord avec toi, le mode sérénité n'arrange rien (pourtant préconisé par free aprés leur avoir signalé mon pb)  et les freezes sont plus importantes à 20h qu' a 10h du matin.
Par contre je ne sais pas pourquoi c'est surtout canal+ qui est touché?
si qq'un a une solution ?

sujet déjà abordé Voir le post suivant :

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=25604

wambaz

« Réponse #2 le: 18 February 2007 11:45:46 »
merci pour ton temoignage.
je me demande ce que fait free pour ce probleme car je leur ai signalé mais pour eu tout est normal sur ma ligne.
et c'est toujours canal+ la chaine qui bug le plus chez moi.

wambaz

« Réponse #3 le: 20 February 2007 21:36:42 »
juste pour info sur les newsgroup on est deja trois a avoir le probleme sur gas45-2 +une autre personne que je connais. sur le meme dslam ca fait beaucoup je trouve

m.chl

« Réponse #4 le: 10 March 2007 16:09:55 »
Ah ben ça fait plaisir de contater que je ne suis pas tout seul... je suis pas abonné Canal+, mais en janvier et février j'&i expérimenté de nombreux freeze sur toutes les chaines.
Et pourtant, mode "sérénité", sur une ligne à 7db, à 498 du DSLAM gsa-45 3 ligne 2-5-7 dixit le panneau d'info de la freebox ....
Et aujourd'hui je n'avais ni TF1, ni M6 ni Freenews tV etc... A n'y rien comprendre...