lolo_du_28

Bonjour,

Je suis actuellement abonné chez free en IPADSL maximum et je réside sur Gières.
Je suis intéressé par le passage en dégroupage total afin de bénéficier des services TV.

Pouvez vous me faire part de vos témoignages si vous etes passés en dégroupage total ?
Est-ce que le téléphone fonctionne correctement ?
Pouvez vous me confirmer qu'il faut bien etre dans ce mode là pour recevoir la TV ?

D'avance merci,
Laurent

jarreweb

GIE38 : Est-ce que le dégroupage total fonctionne correctement ?
« Réponse #1 le: 15 February 2007 12:47:24 »
pour recevoir la tv, il faut être en dégroupé total ou partiel
et aussi avoir une bonne qualité de ligne, sinon cela risque de provoquer une tres mauvaise qualité d'image

PAT-STE

« Réponse #2 le: 15 February 2007 19:57:00 »
je ne te suis pas, comme dit jarreweb, pour beneficier de la TV il n'est pas nécessaire du dégroupage total. Le dégroupage total te permet ne ne plus payer F.T. pas de bénéficier de la TV

lolo_du_28

« Réponse #3 le: 15 February 2007 20:17:08 »
Merci pour vos réponses, mais comment avoir la TV alors ?
Apparemment, ce service est disponible sur Gières, mais dans la console de ma freebox, il est indiqué que le service TV n'est pas disponible.

Dois je attendre un changement de la part de free concernant ma ligne , ou bien changer de formule d'abonnement ??

Encore merci pour votre aide,
Laurent

titi56

« Réponse #4 le: 15 February 2007 22:07:23 »
normalement ton nra est illigible a la tv voir ici http://www.degroupnews.com/reseau/dep38/GIE38.html
le faite que tu soit en ip/adsl il est possible de ta console de gestion indique que la tv n'est pas dispo, a tu essaye de test sur le site de free http://adsl.free.fr/ tu rentre ton N° et normalement tu doit avoir ce message:

Votre ligne est éligible à l'offre Freebox Total + service TV
Vous bénéficierez de l'offre de téléphonie Freebox
Vous recevrez le Modem Freebox HD..

pour la tv il faut etre en degroupage partiel (conserve FT) ou total (plus d'abonnement a FT)
perso je suis en degroupé total depuis 1 an et 1 mois pas de pb, le tel + la tv et internet fonctionne nickel.

Jo.ET

« Réponse #5 le: 15 February 2007 22:34:31 »
Citation de: lolo_du_28
Merci pour vos réponses, mais comment avoir la TV alors ?
Apparemment, ce service est disponible sur Gières, mais dans la console de ma freebox, il est indiqué que le service TV n'est pas disponible.

Dois je attendre un changement de la part de free concernant ma ligne , ou bien changer de formule d'abonnement ??

Encore merci pour votre aide,
Laurent
Tu va etre migré en dégroupé dans les quelques jours/semaines qui arrivent. Le site est dispo depuis peu -> http://francois04.free.fr/nav.php?niv=5&nom=gie38-1

La migration se fait d'abord en priorité pour les totaux il me semble.

lolo_du_28

« Réponse #6 le: 14 March 2007 18:46:14 »
Merci pour vos réponses !

Nous sommes le 14 mars 2007 et toujours rien ...Suis je trop impatient ? Combien de temps encore avant de recevoir la TV ?

A+
Laurent