tywak

TV lcd Prima
« le: 14 February 2007 17:15:22 »
Bonjour je viens de commander une tv lcd de 81 cms chez boulanger : http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?langId=-2&storeId=10001&productId=195107&catalogId=10001&categoryId=16304 , et je voudrais savoir si une ou plusieurs personnes possédent cette tv quelles en sont leur impressions et surtout ce que ça donne avec le boitier HD .
En tout cas je suis allé cet aprés midi pour en acheter une et ils venaient juste de vendre la derniére en stock alors que elle n'était en vente qu'à partir d'aujourd'hui !! Vu le prix 500€ pour une 81 cms HD Ready + prise HDMI je pense et j'éspére que ça vaudra le coup . Je la reçoie Vendredi matin et j'ai déjà commander un cable HDMI sur free lol .

bobby.bobby2

TV lcd Prima
« Réponse #1 le: 15 February 2007 09:19:42 »
je ne connais pas Prima, mais bon pour 500€ un 81cm, ne t'attends pas à un truc allucinant, sans vouloir te décourager

tywak

TV lcd Prima
« Réponse #2 le: 15 February 2007 12:25:38 »
Oui ça ne doit pas être non plus une prouesse technologique j'me doute bien mais parfois les grandes marques sont décevantes . Je vais tester en croisant les doigts que tout fonctionne correctement . J'essaierais de poster sur mes impressions de ce téléviseur Prima . Affaire à suivre .

wambaz

TV lcd Prima
« Réponse #3 le: 17 February 2007 12:51:01 »

tywak

TV lcd Prima
« Réponse #4 le: 17 February 2007 20:20:37 »
Citation de: wambaz
plein d'info sur le televiseur que tu a acheter ici: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29832905&postdays=0&postorder=asc&highlight=prima&start=0

@++
Merci beaucoup ;) juste au passage si une personne a cette tv et l'a accroché au mur merci de bien vouloir svp me dire quel support a-t-il acheté car je ne trouve pas merci ;)

tywak

TV lcd Prima
« Réponse #5 le: 26 February 2007 09:44:50 »
Voilà aprés 1 semaine de test avec ce téléviseur lcd j'en suis content , branché en hdmi le son nickel et l'image aussi , il a fallu plusieurs réglages pour trouver une belle image mais sans difficultée . Je l'ai accroché au mur et ça claque ! Reste plus qu'à voir dans la durée .
Si vous ne voulez pas vous ruiner pour un lcd de 81 cm . 500€ allez chez boulanger mais faire vite car la période de vente et je crois limitée .