jugurtax

Problème de livraison de freebox
« le: 14 February 2007 17:02:20 »
Bonjour,

j'ai pris un abonnement pour mes parents. (je le regrette sincèrement, je conseillerai à tous de ne pas le faire).

Le 06 février plus de tel, bien sur c'est facile de couper la ligne. Mais depuis plus rien, la freebox est repartie chez free ( free+la poste c'est explosif), je confirme l'adresse (je ne vie pas dans une cabane), mais rien à faire.

Depuis la seule réponse de chez free, c'est une question de temps, mdr trop fort !!!!

Le plus grave c'est que mes parents agés (ils ont 72 ans), ca va faire 10 jours qu'il n'y a plus de tel, et pour eux le portable c impossible.

je suis sur le net pour voir comment me retourner contre free en cas de souci (pour leur faire comprendre que l'on est pas des comptes en banque, mais des personnes des clients que l'on respect).

J'ai deja trouvé des sites de consommateurs pour faire une procédure au tribunal.

heureusement qu'il n'y a pas le courant sur la freebox ou l'eau. mdr

si quelqu"un sais comment je peut recup ma freebox assez rapidement (dans l'espoir de la recup un jour), je suis preneur.

(pour info, l'assitance free ma menti la première fois - ils m'avais certifié quelle  revenait dans le circuit de livraison. plusieurs jours après le type me dit quelle est toujours chez eux....même si il ne savent pas trop ou elle est)

Jc

Problème de livraison de freebox
« Réponse #1 le: 14 February 2007 20:02:05 »
Citation de: jugurtax
Le plus grave c'est que mes parents agés (ils ont 72 ans), ca va faire 10 jours qu'il n'y a plus de tel, et pour eux le portable c impossible.
Mais pourquoi diable alors n'avez-vous pas pris du dégroupage partiel ???

(d'autant qu'en dégroupage total, vous n'excluez pas une coupure de téléphone (par défaut d'alimentation électrique, par exemple), qui pourrait être très gênante pour vos parents!)