diverromain

Au secours mon image se brouille
« le: 14 February 2007 11:21:55 »
Bonjour, je tiens à dire que malgré des recherches sur le forum je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème. Lorsque je souhaite regarder un enregistrement que j'ai effectué avec ma freebox hd, après une 20 ène de minutes l'image commence à devenir de plus en plus brouillée jusqu'à ce que la freebox hd plante. Si j'arrête à temps la lecture l'image du menu redevient normal au bout de 3 secondes. Je précise que j'ai facilité l'aération en la surrélévent. Comment faire pour pouvoir regarder un enregistrement du début à la fin et ne pas être interompu par ce brouillage incécent.
Merci d'avance pour les réponses que vous pouriez m'apporter.

tywak

« Réponse #1 le: 14 February 2007 17:44:45 »
Citation de: diverromain
Bonjour, je tiens à dire que malgré des recherches sur le forum je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème. Lorsque je souhaite regarder un enregistrement que j'ai effectué avec ma freebox hd, après une 20 ène de minutes l'image commence à devenir de plus en plus brouillée jusqu'à ce que la live box plante. Si j'arrête à temps la lecture l'image du menu redevient normal au bout de 3 secondes. Je précise que j'ai facilité l'aération en la surrélévent. Comment faire pour pouvoir regarder un enregistrement du début à la fin et ne pas être interompu par ce brouillage incécent.
Merci d'avance pour les réponses que vous pouriez m'apporter.
Normal une live box et un boitier HD ne sont pas compatible , à moins que Free aurait fusionné avec Wanadoo ? mdr ok je sort .

Poons42

« Réponse #2 le: 14 February 2007 18:58:34 »
Salut Romain, a tu essayer de mettre ta freebox HD, a la verticale ?
J'avais a peu pret le meme probleme lié apparemment a la chauffe d'une puce composant la Freebox, et il fut résolu temporairement grace a cette manipulation. Je te précise que j'avais moi aussi déja surelevé la box sans succes.

bobby.bobby2

« Réponse #3 le: 15 February 2007 09:52:47 »
Qu'entends tu par "temporairement", tu as à nouveau des souci, même à la verticale.
Perso, j'ai tenté de soulever le boitier sur des cales, à l'horizontal, sur des cales, ça a tenu plus longtemps, mais le résultat était le même.

Poons42

« Réponse #4 le: 15 February 2007 20:46:31 »
Non non au jours d'aujourd'hui je n'ai plus de probleme j'ai investit 30€ dans un systeme de refroidissement, identique a ce qui se fait aujourd'hui pour les PC portables et j'en suis tres satisfait puis ce que je n'observe plus de coupure. Néammoins le boitier HD a fonctionné sans probleme pendant 3 jours (temp de reception du systeme de refroidissement) posés a la verticale, d'ou le caractere temporaire.

LeDoc

« Réponse #5 le: 15 February 2007 21:03:44 »
Si j'ai bien compris, ce problème de température te brouille l'écoute. J'ai bon ?

OK -> []

gesualdo

« Réponse #6 le: 21 February 2007 11:07:28 »
Joli contrepet

diverromain

« Réponse #7 le: 28 February 2007 15:42:33 »
J'ai fais comme tu m'as dis et ça marche nickel!!!! Il n'y a qu'à positionner le boitier debout.
Merci

firefly

« Réponse #8 le: 04 March 2007 11:53:17 »
Aaaaaaaah

Content de trouver quelqu'un qui a lem même problème que moi!!
Depuis la version 1.2.2, mon boitier HD se remets à chauffer à fond... J'ai la très désagréable impression que le DD fonctionne en permanence...

Et à la lecture de films depuis le DD, au bout de 15-20 minutes ma Fbx HD plante! plus d'image du tout, et plus de réaction à la télécommande.
Si je reboote immédiatement j'ai une image brouillée avec des symptomes tout à faitr identiques à ce que tu décris...

Si j'attends qq minutes et que je rebranche je peux repartir... pour 15 minute... :(

En revanche aucun pb pendant l'affichage de la TNT ou d'une chaine Fbx.
Lorsque j'enregistre une émission, si la Fbx est éteinte aucun pb.
Si elle est allumée => Plantage au bout de 15 minutes...

Je précise que ma Fbx est sur des plots.
Je n'avais jamais eu aucun pb avant la 1.2.2...

diverromain

« Réponse #9 le: 07 March 2007 09:00:23 »
Salut j'avais exactement le même soucis que toi et le simple fait de mettre le boitier debout a réglé le problème!!!
Je peux regarder mes enregistrements durant des heures sans aucun plantage! Le pied!

zsaidi

« Réponse #10 le: 28 June 2008 16:31:19 »
Salut à tous exactement le même problème, j'ai mis le boitier debout et plus de soucis