Florian

Un zip recovery ?
« le: 05 November 2005 15:31:13 »
Salut.

Je recherche un soft capable d'extraire au moins partiellement les données d'un fichier ZIP corrompu.

C'est un ZIP, mais WinRAR annule l'extraction d'un fichier quand il voit que c'est corrompu, alors que les fichiers concernés ont en fait seulement de petits défauts qui ne les empêcheront pas de fonctionner correctement (à l'intérieur c'est des fichiers VOB, 4 semaines de capture d'écran en 720*540, soit une multitude de fichiers de 1Go), et le problème, c'est que pendant le couper-coller par le réseau local, il y a visiblement eu des erreurs de données, puisque le zip est corrompu alors qu'il ne l'était pas sur le PC source...

Ca se trouve ? :D

Florian

Un zip recovery ?
« Réponse #1 le: 05 November 2005 15:49:09 »
Citation de: wuki
avec winrar il suffit de cocher la case " Conserver les fichiers altérés " dans divers quand tu choisi ton rep de destination

sinon il faut essyer de reparer l'archive avec winrar
L'archive fait 284Go, ça ne gère pas l'extraction, même avec l'option.

Florian

Un zip recovery ?
« Réponse #2 le: 06 November 2005 17:42:04 »
Arf c'était juste un copier-coller sous windows depuis un dossier partagé vers un disque dur, point de par2 :D
Mais si j'avais eu un peu plus de temps, j'aurais directement extrait les VOB depuis l'archive fonctionnelle avec WinRAR, mais là comme on avait que quelques heures, ça s'est réglé en un copier-coller bourrin :D

FreeBzH

Un zip recovery ?
« Réponse #3 le: 07 November 2005 22:33:28 »
284go de vob ?? lol tu cacherais pas qq chose toi ? :)

y'a pas idée de compresser en zip aussi... au moins avec rar t'aurais tu peux générer un enregistrement de restauration par défaut :)

et tar dans tout ça ?

tu peux peut etr essayer de maniere un peu brute genre dérouler l'algo par dessus le code corrompu... j'y crois myen mais bon... en console tu tapes :

unzip fichier -d destination

faudra peut etre le renomer en gz... mais j'y crois pas du tout en fait... lol