Depuis quelques jours , il semblerait que lorsque je teste degrouptest ou l égilibilité de Free avec mon numéro (je suis en IP ADSL MAX / freebox only sur ECI mais sans utiliser ma freebox pour cause de Bug n2 ECI), tous les tests me sortent la même et unique rengaine (y compris free.fr)
"Votre ligne n'est actuellement pas éligible à l'ADSL."
Sympa. Donc en gros si on a choisi de se passer de l'abonnement de l'opérateur historique, non seulement ce dernier ne liste pas dans l'annuaire notre numéro pour lequel on a la portabilité mais en plus on se retrouve effacés de facto de tout test....je suis le seul ou bien y a un gros bug là ?
Non, question de logique...
Tu n'es plus client France Telecom, et c'est justement la base France Telecom que tu interroges.
Donc il n'y a pas, en soit, d'incohérence.
Là où il faudrait améliorer les choses, serait que l'ARCEP oblige a créer une base commune et donc indépendante de FT pour avoir des informations fiables et surtout mises à jour par les opérateurs tiers.
En plus il semblerait (cf aduf) que la procédure pour passer de freebox only à dégroupé ( à condition que le dégroupage soit fait) mette un certain temps plutôt indéterminé (et indéterminable)....ouais....minable tout court.
Ben comme d'hab', quand on est pas un nouveau client, c'est toujours la galère les premiers temps pour créer et surtout appliquer des procédures.
Mais bon ça se résout tôt ou tard.
Francois34 sur LEM34 qui à 34 ans (et espère quand même être dégroupé avant la semaine des 34 jeudis)
Quand ça ?
Aujourd'hui ?
Parce que je viens de fêter la même chose il y a 4 jours...
:lol: