Bon je me suis inscrit juste pour vous poster mon expérience du jour

Il y a une semaine je prends l'offre en dégroupé total NDI (sans ligne FT).
Pouf, en une semaine j'ai la connection au net... mais qu'elle connection. 30 ko/sec le soir de 16h à 3h du mat et ensuite des speed allant juska 200 ko/sec max et totalement pas stable...
Bref ce midi j'appel la hotline, je passe 30 minutes au tel avec les mecs en leur disant qu'à 300 m du central avec une synchro à 23000 kbit/sec (14 db d'atténuation), 30 ko/sec c'est pas normal, ils veulent rien savoir et m'envoie peter (après avoir demandé au "supérieur" si tout était normal, et oui tout était normal). Cout de l'appel avec un portable (oué la ligne tel marche pas encore) : 21 euros.
Je rentre ce soir du boulot, je vois les messages disant que la TV marche et paf les speeds sont magnifiques (1300 ko/sec/thread et 2*1Mo/sec en 2 theads)... Vous croyez qu'ils me l'auraient dit au téléphone que si ça chiait c'était juste parce qu'on était pas raccordé en fibre ? Ben non...
Bref voilà, en tout cas je suis plus que satisfait du service à présent, bravo free quand même
