Contact avec l'assistance chat de ce matin
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
024034XXXX dit : Bonjour, je suis deconnecté du net, cad que j'ai un chenilard lent depuis le 3 avril. je fait parti des abonnés qui ont été migrés vers un nra hd
tchatteur dit : puis-je avoir votre numero de ligne, le nom du titulaire ainsi que l'offre de souscription ?
024034XXXX dit : N° de ligne: 024034XXXX Nom XXXXXXXXXX en dégroupage total
tchatteur dit : pouvez vous me confirmer votre adresse email de contact ainsi que votre numero de portable ?
024034XXXX dit :
[email protected] N° GSM XXXXXXXXXXXXXXX
tchatteur dit : pouvez vous me decrire le cycle complet d'affichage de votre freebox ?
024034XXXX dit : apres reboot, 8888 puis chenillard lent et rien de plus
tchatteur dit : depuis quand ?
024034XXXX dit : depuis le 3 avril, date de la coupure (transfert du nra ver44-1 vers le NRA HD VNO44-1
tchatteur dit : si j'ai bien compris, la freebox n'arrive pas a afficher l'heure, elle reste bloquée sur le chanillard lent ?
024034XXXX dit : exact
tchatteur dit : d'accord,veuillez patienter un instant,je vais consulter votre fiche
024034XXXX dit : merci
La session de votre interlocuteur à été interrompue, la fenêtre va se fermer dans 30 secondes ...