Free m'a fait faire tous les tests. Ma freebox est OK (elle fonctionne parfaitement chez des copains), alors que la leur chez moi plante de la même manière dès que l'on utilise la ligne FT. Free a édité un premier ticket GAMOT et le 5 décembre FT répondait que tout est parfait sur ma ligne. Or bizarrement depuis ce jour les choses ont refonctionné à peu près correctement. Mais hélàs depuis 1 semaine c'est à nouveau la galère. Désynchronisation dès qu'on utilise la ligne FT (en réception ou en émission d'appel), resynchronisation de plus en plus galère, friture énorme sur la ligne FT et depuis peu friture de plus en plus marquée sur la ligne Free.
Je n'utilise qu'une seule prise téléphone et mon filtre a bien sûr été changé. Tous les câbles ont été vérifiés.
Le pb c'est que FT dit qu'il faut voir avec Free et Free me dit qu'ils ont déjà fait le nécessaire auprès de FT. N'empêche que maintenant c'est l'horreur !
J'ai passé des heures au téléphone avec FT ou Free, mais tout le monde se renvoie la balle !!!
Quelqu'un peut-il m'aider ?