djquik1982

repondeur freebox
« le: 07 February 2007 20:51:22 »
Bonjour,
voila je viens de passer en degroupage total et je voudrais savoir si la consultation du repondeur en faisant **1 est gratuite ou payant?

esteban69

repondeur freebox
« Réponse #1 le: 07 February 2007 21:26:58 »
Djquick , c'est totalement gratuit. je te le confirme

alball14

repondeur freebox
« Réponse #2 le: 25 February 2007 09:32:57 »
Citation de: esteban69
Djquick , c'est totalement gratuit. je te le confirme
et on fait comment pour activer le repondeur?

titi56

repondeur freebox
« Réponse #3 le: 25 February 2007 09:39:48 »
bonjour
il faut avoir choisi sont N° free tout simplement. http://www1.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd&rac=421/21
et tu a accés a tous ses services http://adsl.free.fr/tel/service.html
il y a un récapitulatif des services ici http://adsl.free.fr/tel/recap_telservice.pdf


daniel471

repondeur freebox
« Réponse #4 le: 25 February 2007 11:11:44 »
savez-vous comment obtenir ses facturations en ligne ?, j'y arrivais par le passé et je n'ai plus cette option,

titi56

repondeur freebox
« Réponse #5 le: 25 February 2007 11:15:01 »
dans ta console de gestion http://subscribe.free.fr/login/  a facturation / suivi de consommation.

daniel471

repondeur freebox
« Réponse #6 le: 25 February 2007 12:21:57 »
merci pour la réponse mais je n'ai pas d'onglet "facturation" alors que j'avais accès à ces données depuis plusieurs années,
voilà ce que j'ai dans gestion :

 GESTION DE VOS COMPTES MAILS
Modifier votre mot de passe    Système de Filtrage des boites aux lettres
Créer et gérer vos listes de diffusion    Anti-Spam (filtrage du courrier indésirable)
 GÉRER VOTRE CONNEXION
Votre point d'accès (connexion en RTC)    Reconfigurer votre connexion en ligne
Le journal de vos connexions    Configurez votre connexion avec le "Dialer"
 GESTION DE VOS PAGES PERSO
 Activation & Consultation de vos données
Activer votre compte pour les pages personnelles
Référencer votre site perso dans le moteur des pages perso de Free
Supprimer votre site du répertoire des pages perso
Consulter les statistiques d'accès à votre site web
Consulter l'espace disque occupé par vos pages personnelles
Passer sa page perso à 10Go New !
 
Personnaliser vos pages    Documentations
Activer des modules pour vos pages personnelles  ( blog, forum, wiki, sondage...etc)
Effacer des messages du Livre d'Or
 
Php - MySQL/PostgreSQL
Activer votre base de données MySQL
OU
Activer votre base de données PostgreSQL
Accéder et gérer votre base de données MySQL


titi56

repondeur freebox
« Réponse #7 le: 25 February 2007 13:08:08 »
pour identifiant il faut taper ton N° de tel france telecom et mot de passe qui ta ete donne par Free et non tes identifiant mail, j'ai fait le test avec mon adresse mail et j'obtien le meme tableau que toi.

alball14

repondeur freebox
« Réponse #8 le: 25 February 2007 13:50:54 »
Citation de: titi56
bonjour
il faut avoir choisi sont N° free tout simplement. http://www1.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd&rac=421/21
et tu a accés a tous ses services http://adsl.free.fr/tel/service.html
il y a un récapitulatif des services ici http://adsl.free.fr/tel/recap_telservice.pdf
merci pour la  réponse je vais essayer,mais pour le moment j'ai un gros problème!!! non dégroupé;  depuis 2J je suis passé en only, hier j'ai donc modifier ma config freebox, supprimé un tel etc... quand j'ai voulu remettre en route plus rien chenillard lent et donc pas de connex..j'ai bidouillé et fini par supprimé le filtre !! la conex est revenue mais surprise mon N° DE TEL FT  est " non attribué" ainsi que le 08  ON NE PEUX ME JOINDRE QUE SUR LE 09!! pas le pied j'ai essayé de joindre la hotline tchat ,pendant 8H dès que j'arrivais !! coupé!! 4 FOIS DESUITE , la raison j'ai posé une question vendredi par email et comme il ne m'on pas répondu dès que je donne mon tel.;;;il voit que j'ai dejà posé une question en cours donc rideau!! sympa comme ci on pouvez pas avoir deux problèmes en meme temps.
qq peux me confirmer que en free only on n'as besoin que d'un tel  ou deux ? cela expliquerai tout !!!
merci

titi56

repondeur freebox
« Réponse #9 le: 25 February 2007 14:13:16 »
en only c'est comme en degroupage total, 1 seul tel derriere la freebox, a tu bien demandé la portabilité du N° FT, si oui comme ca ne fait que 2j, FT n'a peut etre pas encore fait le nécessaire pour la portabilité (mettre a jour sa base).

alball14

repondeur freebox
« Réponse #10 le: 25 February 2007 14:36:23 »
Citation de: titi56
en only c'est comme en degroupage total, 1 seul tel derriere la freebox, a tu bien demandé la portabilité du N° FT, si oui comme ca ne fait que 2j, FT n'a peut etre pas encore fait le nécessaire pour la portabilité (mettre a jour sa base).
merci pour ta rapidité à répondre, j'avais des doutes quand au tel 1 ou 2 ? je pensais que la portabilité était immédiate et d'office !! cela me rassure quelque part !!  je suis allé sur  gestion j'ai vu demande de raccordement FT !!C  BON SIGNE  non ! mais pourquoi mon 08 à disparu on devait le garder jusqu'à la fin de l'année!!
A+

Max

repondeur freebox
« Réponse #11 le: 25 February 2007 19:59:16 »
Bonjour.

On peut toujours t'appeler sur le 08...mais quand tu téléphoneras, ce sera le 09... qui sera visible sur le téléphone de tes correspondants.  ;)

daniel471

repondeur freebox
« Réponse #12 le: 25 February 2007 20:19:38 »
TITI56, un grand merci pour ta réponse, surtout que celle-ci est enfin bonne et que cela fonctionne très bien.
ça fait des mois que j'essaie et pose la question régulièrement sur divers forum et jamais eu la bonne solution,
encore merci.

titi56

repondeur freebox
« Réponse #13 le: 25 February 2007 23:37:49 »
de rien, content d'avoir pu t'aider :) a+ sur le forum ;)