et ça concerne 2 % des "freenautes".. ceux qui sont à moins de xxx mètres du NRA et peuvent recevoir sans freeze plus de 2, voire 4 chaines en même temps ?
Pour ma part je suis à 3800m, et avec la Freebox V4 j'avais 1 chaine sans freeze (en option ping Fastpath standard) voire 2 avec qq blocages, mais passable.
Depuis que j'ai la V5, même 1 chaine en solo freeze toutes les 4 secondes... et la hotline mets en doute la ligne.. alors que la V4 fonctionnait encore bien la semaine dernière.
Je sais, je tape un peu (bcp) hors sujet du post initial, et puis il y bien plus mal loti que moi (question accès au haut débit) mais parler d'une beebox sur un flux comme freenews est un peu tendencieux .
C'est comme si les abonnés au téléphone fixe qui habitent à moins de 1km du NRA ils pouvaient téléphoner gratuitement à tous leurs proches, mais que ceux situés au delà ne le puissent pas, et qu'on annnonce à tout le monde, que super les premiers (ceux à moins d'un km) pourons en plus parler à plusieurs personnes en même temps !! cool l'annonce.
J'ai pas l'habitude de cracher dans la soupe, mais là, la soupe ne sent pas vraiment bon.