clioviet

la faute a France Telecom ou Free?
« le: 04 November 2005 11:22:15 »
Bonjour,

pour éviter les frais de résiliation, j'ai fait une procédure de déménagement de ligne adsl chez Free.
La demande a été prise en compte le 7 oct, la ligne soit disant cablée le 26 oct par France Telecom et la connexion ADSL activée le 25 oct par Free. Pourtant, depuis le 25 octobre, je n'ai toujours pas de synchronisation avec la Freebox (version 1 ou 2, je ne sais plus).
Sur le suivi du site Free, toutes les étapes sont activées.
Le probleme : sur la page des caractéristiques de la ligne freebox , tous les chiffres sont à zéro, comme s'il y'avait pas de ligne adsl, alors que le premier paragraphe stipule que c bien raccordé (DSLAM LAN31) et donne les adresses IP.

Avant de voir le probleme des chiffres des caractéristiques de la ligne, j'avais téléphoné a France Telecom et Free, qui se renvoyaient tous les deux la balle. Cette fois ci, j'aimerais savoir à qui je dois m'adresser pour insister, à France Télécom ou à Free? Merci beaucoup..

C

labiloute

« Réponse #1 le: 04 November 2005 12:46:34 »
Je suis sur castres et j'ai le même problème que toi j'ai même pas de ticket gamot. J'ai beau les appeller ils disent qu'ils font le max mais j'en ai pas l'impression. Je pense ke je vais résilier et supprimer le prélèvement automatique, ils se bougeront sûrement un peu plus

dbali

« Réponse #2 le: 15 November 2005 09:08:15 »
Bonjour
je suis dans le même cas que vous mais un ticket ouvert afin de vérifier ma ligne depuis le 4/11/2005 et je n'ai encore rien qui marche.

dany