Gozav

Migration V4 --> HD : que faut-il ramener ?
« le: 05 February 2007 11:57:24 »
Bonjour,

Je viens de lancer ma procédure de renouvellement Freebox v4 vers Freebox HD et histoire de me renseigner, j'ai vu sur le site d'assistance de Free qu'il fallait ramener sa v4 au point Kiala pour retirer ma freebox HD.

Par conséquent je me demandais ce qu'il fallait que je ramène exactement ??? La v4 nue ? Les accessoires avec ? Comme ça en vrac ? Dans une boîte ?

Si quelqu'un a des éléments de réponse je suis preneur :)

Merci d'avance !

Dani83

« Réponse #1 le: 05 February 2007 12:50:11 »
Bonjour,

Voivi le contenu original de votre Freebox V4 : ftp://ftp.free.fr/pub/support/manufbx34.pdf

Voir page 10 , la boite est neutre (un carton à chaussure peu convenir) mais une boite de La Poste convient bien...

@+ :)

titi56

WaH

« Réponse #3 le: 05 February 2007 14:21:24 »
tu as du recevoir un mail de free qui t'indique la procédure ! Et compte 1 bon mois avant de recevoir ta freebox (moi j'ai renouvelé le 26/12/06, je l'ai recue le 02/02/07)

Gozav

« Réponse #4 le: 05 February 2007 17:05:44 »
Merci ! en effet je viens de voir sur le mail récapitulatif le contenu de ce qu'il faut rendre avec la v4

ahahahahah la bonne blague, faut vraiment leur mettre 2 piles dans le pack ??? ils en font quoi : ils les mangent chez Free les piles ???  :lol:  
Plus sérieusement, est-ce réellement obligatoire de renvoyer deux piles neuves ou bien je peux mettre les piles qu'ils avaient fourni et qui sont + ou - vides (la télécommande fonctionne encore) ?

WaH

« Réponse #5 le: 06 February 2007 08:57:07 »
J'en sais rien. Il sdemandent un cable Ethernet, moi je n'en n'ai jamais recu, je ne vais pas en envoyer un non plus !!!