ioda91

Bonjour,
Hier soir en rentrant,  plus de téléphone !!! je regarde ma freebox, je suis en "rectangle clignotant", plusieurs reboot : rien à faire elle ne passe pas le stade du rectangle clignotant. :mad:
Je prend mon portable et téléphone à la ligne "spéciale dégroupage total", après 12mn (à 0,34€ la minute) passées à debrancher et rebrancher ma freebox (plus de 10 fois) la sentense tombe, votre freebox n'est plus reconnue, je demande une réactivation, rebooter toute les 24 H, normalement dans 2 ou 3 jours !!! ça remarche !!! :mad::mad::mad:
Alors là je suis sur "le cul", la société Free est responsable d'un problème technique (bien sur, ça peut arriver à tout le monde, je suis d'accord) mais à priori, ce qui m'arrive doit arriver de temps en temps puisque c'est un problème répertorié, une procédure certainement informatique doit exister pour réparer.
Mais pourquoi nous oblige t'on à attendre plusieurs jours sans AUCUN service pour une procédure qui devrait être planifiée chaque nuit, voire immédiatement !!!
:mad::mad::mad:
Deuxième cris de colère, pourquoi alors que nous sommes en dégroupage total est on facturé 0,34€ la minute pour des dérangements qui sont de la responsabilité de FREE.
Payer une hotline parce que je n'arrive pas à me sevir de telle ou telle fonction me semble NORMAL ! :|
Payer pour une ligne en dérangement parce qu'il y a un bug quelque part chez FREE c'est du VOL ! :mad:

Tous les dégroupés devraient faire une démarche ensemble pour exiger une ligne gratuite pour signaler les dérangements ou panne matérielle et uniquement cela, sinon il y a la hotline pour le reste.

De toute façon dès que ma ligne sera rétablie, j'écrirais au service clientèle (si ça existe, j'ai peur que non) pour me plaindre de tout cela.

Cordialement (pour info, je fait parti des clients qui ont été les premiers sur FREE ADSL, je suis sur  bty91-1, je suis dégroupé depuis presque 1 an, et totalement depuis le 2éme trimestre 2005, lors de mon basculement (dégroup.total) j'ai été sans téléphone plus d'une semaine, et cet été ma Freebox V4 a commencé à délirer en Wifi et elle a du être changée (rapidement pour une fois !).

Macinfos

Connection perdu en dégroup.total=>FREE répond : attendez + de 48H !!!
« Réponse #1 le: 05 November 2005 03:21:36 »
Citation de: ioda91
Bonjour,

Deuxième cris de colère, pourquoi alors que nous sommes en dégroupage total est on facturé 0,34€ la minute pour des dérangements qui sont de la responsabilité de FREE.
Payer une hotline parce que je n'arrive pas à me sevir de telle ou telle fonction me semble NORMAL ! :|
Payer pour une ligne en dérangement parce qu'il y a un bug quelque part chez FREE c'est du VOL ! :mad:
Salut, ;)
Pas de ligne "gratuite" :rolleyes:
Rentabilité oblige :P
Vive le DT :D

ioda91

« Réponse #2 le: 07 November 2005 09:06:43 »
La ligne est revenu samedi matin soit 48H après la panne comme promis.
Cela reste néanmoins innaceptable pour les raisons que j'ai déjà données.
Je constate au vu de vos nombreuses réactions que Free a de beaux jours devant lui  avant que les associations de clients arrivent à faire pression pour plus de service!!!
Merci à celui qui a laissé une tite réponse, quoique je ne connais pas le sens de "DT" ?
Cordialement.

Macinfos

« Réponse #3 le: 07 November 2005 09:11:38 »
Salut, ;)
DT => Dégroupage Total