Cladbury

Boitier "cassé"
« le: 31 January 2007 20:01:26 »
Bonjour à tous. Desolé de passer directement ici pour un premier message ^^.

Voila, mon boitier FreeboxTV a laché hier ... à mon grand désespoir.

J'envoie un message à l'assistance de Free pour exposer mon problème et les possibilités de remplacement.

On me répond que si le boitier est endommagé , son remplacement coute 190€.

J'espere que c'est une blague. Le boitier lache et en plus on devrait payer une somme exorbitante pour son remplacement !

J'aurai aimé savoir si cela etait deja arrivé à quelqu'un ici et comment cela s'etait passé pour le remplacement de la freeboxTV.

Merci ! A+ ^^

titi56

Boitier "cassé"
« Réponse #1 le: 31 January 2007 23:18:41 »
bonsoir
si ton boitier a laché dans une utilisation normal, tu n'a rien a régler c'est a free de faire un echange gratuit.
par contre si tu a ouvert le boitier ou ta box a recu un coup de foudre, oui la risque d'etre obligé de payer.
tout depend maintenant comment tu a présenté le pb a la hot-line.
dans mon cas a la sortie de la box HD j'avais un pb avec le symptome de la telecommande folle, Free a fait l'echange du boitier HD dans un point Kiala.

Cladbury

Boitier "cassé"
« Réponse #2 le: 01 February 2007 07:38:08 »
merci de la réponse.

Non le boitier n'a pas été ouvert. J'entend le moteur qui tourne encore mais ne fonctionne pas . Paradoxal non ?

En tout cas merci beaucoup de la reponse, je vais retenter une approche. Bonne journée.

titi56

Boitier "cassé"
« Réponse #3 le: 01 February 2007 16:46:13 »
le moteur que tu entend, c'est le disque dur qui tourne.
bonne soirée.