En novembre, pour ce qui me concerne, j'ai été amené à quatre reprises à appeler la hot-line pour le seul et même souci.
A chaque fois, et après la rituelle annonce nous expliquant que le service est situé en France, etc.. etc... ( Ce qui prend déjà une minute !! ), je me suis entendu dire qu"en raison d'un important nombre d'appels, l'on m'invitait à appeler ultérieurement ", ce qui s'est traduit par la facturation de 2.66 €uros. Même chose en janvier pour 1 appel = 0.30 €uro.
Tout celà pour n'avoir PERSONNE au bout du fil.
C'est la raison pour laquelle, dès que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je fouille dans les différents forums, dans lesquels il m'arrive parfois de trouver la solution.
MIEUX, j'ai utilisé le Tchat de Free, pour qu'il me confirme que le fait d'accepter les nouvelles CGV ne remettait pas mon ancienneté à zéro. Eh bien le tchatteur m'a assuré que mon acceptation remettait mon ancienneté à zéro, ce qui m'a été contredit par solide intervenant sur l'ADUF.
Je suis Free à 100%, mais, concernant la hotline, je pense qu'au lieu de leur apprendre leur job, on leur apprend surtout à jouer du pipeau, le tout auréolé d'un sourire "Angélique".
:rolleyes: