TF1 avec cette réponse prouve bien leur incompétence autant sur le point technique que politique...
Bien sur il n'assumeront jamais leur responsabilité concernant ces incompétences...
Encore deux choses l'une concernant un impôt sur les abonnements internet:
Malgré l'explosion de la pub à la télévision, malgré que maintenant de grand groupe (pas besoin de les cités ...) peuvent eux aussi faire de la pub, donc malgré l'augmentation de leur revenue ils en veulent encore plus ....ce sont les majors de la télévision....y se comporte de la même manière que les majors dans la distribution musical , il sont contre la concurrence et veulent préservé leur intérêts (une sorte de mafia quoi faut pas avoir peur des mots.........)
Et l'autre :
Maintenant que internet et la télévision numérique commence a se généralisé peut-être qu'on verra un jour un site officiel pour un vrai audimat, alors il verront qu'en fait leur chaîne (TF1) a perdu prés de 50% de ses auditeurs au profit d'autres chaînes nouvelles (ça il ne le crierons pas sur les toits...) car les jeunes ne regarde pas TF1.....
Peut être aussi on verra peut-être un jour les sondages arrivé sur internet en moins de cinq minutes on peut avoir l'avis de plusieurs millions de personnes, techniquement c'est possible depuis longtemps mais cela n'est pas au goût du jour toujours pour les même raisons , préservé l'intérêt de quelques minorité...
d'ailleurs y a qu'a voir, pas de site officiel pour les élections 2007, seul un site d'amateur pas vraiment top, pas de graphique par région ou dept, il n'est pas à jours.....
A j'oublie ...merci Free pour votre boulot, sinon j'aurais encore mon modem 56 kbits pour communiquer....
Sans Free je crois qu'on aurait perdu plusieurs années concernant le développement du réseaux internet dans le pays.
Certain ne son pas prêt et ne veulent pas évolué ...

car il on peur de perdre...
Encore une chose, personnellement je n'ai pas de télé, donc que du multiposte... et je ne regarde pas forcement TF1, à la limite j'aime comparé les points de vue des différentes chaînes c'est ce qui m'intéressent...notamment au JT....
Voilà....