Idem chez moi, mais sur PON60:
- désynchros à gogo à partir de lundi, avec caractéristiques de lignes fantaisistes lors des rares synchonisations de quelques secondes (du bruit à plusieurs millions, des débits ATM de 456 au lieu de 11500, en passant par tous les débits possibles et imaginables à chaque synchro, des protocoles qui passent de l'ADSL 2+ à T1-413 et d'autres trucs en GMT sans logique, etc),
- rectangle fixe hier, avec connexion après un hard reboot, mais synchro stable à 3,5 M seulement, en fin de journée
- synchro stable -même si un peu longue à se faire - aujourd'hui, à des taux variant de 3,3M à 4,5M en fonction de la synchro.
Sur free, les carac de ma ligne restent les mêmes, donc je me dis qu'il serait sympa que les techniciens qui doivent certainement bidouiller le DSLAM ou le réseau (puisque plusieurs DSLAM ont été activé dans le coin ces trois derniers jours) en ce moment se bougent un peu, et me rendent ma ligne en état, je leur ai rien demandé, d'abord. :p
Donc peut-être que c'est ton cas, aussi, après tout... peut-être que l'activation de nouveaux DSLAM par chez toi a foutu le bazar.