notchback

Services TV
« le: 31 January 2007 11:45:25 »
Bonjour,

Après plusieurs tentatives sur des sites spécialisés comme http://tvfreeplayer.com/ ou bien http://freeplayer.org/,  je suis toujours en rade sur mon module HD.

Je m'explique :
Depuis la récéption de ma freebox v5 il y a 2 semaines, je n'ai aucun accès à l'interface de gestion TV ni aux messages téléphonique sur ma freebox TV, après plusieurs appels chez free, je reste sans réponse et n'ai pas avancé d'un yota !

J'ai testé mon module HD chez un collègue, mais sans résultat chez lui tout fonctionne mais chez moi rien.

Quelqu'un aurait il une idée de la solution ou de la démarche à suivre, ou bien même cela vous est il déja arrivé ?

Merci d'avance pour votre aide.

titi56

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« Réponse #1 le: 31 January 2007 23:26:16 »
bonsoir
question bete, a tu pensé a activer ton tel free sur ta console de gestion et pour la TV les conditions générales de ventes ici  http://adsl.free.fr/multimedia/freeplayer/

notchback

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« Réponse #2 le: 01 February 2007 14:34:41 »
Ma ligne de tel était activée avant même la récéption de ma freebox ! et le service TV je suis désolé de te le dire n'a pas grand chose à voir avec le Freeplayer d'autant plus que j'utilise Homeplayer !
Maintenant je n'ai jamais pu définir mon code TV car la console de gestion TV ne m'a jamais été accessible. !!!!

bwazou

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« Réponse #3 le: 01 February 2007 14:42:11 »
L'activation de la ligne, ne veut pas dire que tu as choisi un numéro de téléphone free en 09...
Peux tu téléphoner avec un téléphone brancher sur le boitier adsl ?
Pour le freeplayer dans le temps il fallait accepter les CGV pour que ça marche voir http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

:cool: