rogem

Appel aux connectés sur MON34
« le: 30 January 2007 16:03:15 »
Bonjour à TOUS,

Si vous etes connectés à MON34 et pas encore dégroupés faites le savoir S.V.P. sur ce forum en indiquant:

- si vous etes en IP/ADSL
- si vous avez demandé le dégroupage TOTAL ou si vous désirez passer en dédroupage PARTIEL
- depuis combien de temps etes-vous abonné chez FREE

Je fais cet appel pour essayer de comprendre pourquoi tout ce retard à la migration IP/ADSL vers DEGROUPAGE sur MON34.

Tous les posts que j'ai dèjà posés sur ce forum sont restés sans réponse. Alors que nos amis de PSZ34 et AIG34 sont dégroupés normalement.

Mreci, rogem

Alain Escudier

« Réponse #1 le: 30 January 2007 16:38:55 »
'lut,

MON34 a commencé a etre degroupé il y a un mois environt...
Comme il t'a deja été répondu, les nouveaux abonnés sont directement degroupés, et pour les anciens, ca se fait au fur et a mesure.. et cela peut prendre 'un certain temps'
Bref, pas encore la peine de s'affoller...
Attention.. y en aussi qui se retrouvent degroupés sans meme sans apercevoir...

Pour suivre l'avancement du degroupage : http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=MON34&periode=C

--
Alain.

rogem

« Réponse #2 le: 30 January 2007 17:59:21 »
Merci pour ta réponse, j'en ai dèjà tenu compte. En plus du suivi de francois04, serge21, frimousse, le 3244, l'ADUF etc. Je n'ai d'autre réponse qu'"ATTENDRE" Alors que ma question ets POURQUOI...
S'agit-il de travaux, de manque de composants, d'intervention de la mairie?... Que sais-je? Et cette question est légitime dans la mesure où les autres NRA de la région sont dégroupés normalement. Par ailleurs je ne m'affole pas. J'ai un excellent débit, jamais déconnecté et j'ai la parabole pour la TV. Je suis tout simplement curieux d'autant que j'ai des amis à Prades et à St. Clement, à qui j'ai conseillé de s'inscrire chez FREE il y a quelques mois, qui se retrouvent dèjà dégroupés. Tant mieux pour eux mais Pourquoi ce retard sur MON34?

Encore merci pour ta reponse mais si tu as d'autres info ça m'interesserait.

Roger

Alain Escudier

« Réponse #3 le: 30 January 2007 18:06:02 »
'lut,

Intervention humaine : il faut des petites mains pour brancher les bons cables aux bons endroits..

--
Alain

rapilou

« Réponse #4 le: 03 February 2007 21:30:12 »
Citation de: rogem
Bonjour à TOUS,

Si vous etes connectés à MON34 et pas encore dégroupés faites le savoir S.V.P. sur ce forum en indiquant:

- si vous etes en IP/ADSL
- si vous avez demandé le dégroupage TOTAL ou si vous désirez passer en dédroupage PARTIEL
- depuis combien de temps etes-vous abonné chez FREE

Je fais cet appel pour essayer de comprendre pourquoi tout ce retard à la migration IP/ADSL vers DEGROUPAGE sur MON34.

Tous les posts que j'ai dèjà posés sur ce forum sont restés sans réponse. Alors que nos amis de PSZ34 et AIG34 sont dégroupés normalement.

Mreci, rogem
En fait sur PSZ34, on n'est pas tous dégroupé, il  en reste au moins un : c'est moi !!! C'est vrai que c'est super ralant de ne pas savoir quand cela va être fait. Ce qui est encore plus ralant : les gens qui viennent de s'inscrire chez Free recemment passent avant les anciens abonnés que nous sommes ! Enfin bon courage dans ton attente.

MaPcOo

« Réponse #5 le: 04 February 2007 06:07:35 »
tout est normal, il reste des abonnés à migrer tout comme sur BLS34, c'est un script automatique qui lance les migrations petit à petit pour exemple sur BLS34 il y a encore quelques 50 abonnés qui ne sont toujours pas dégroupés et ça risque de s'étaler encore sur un bon mois pour finir les migrations...

Cordialement,

rogem

« Réponse #6 le: 04 February 2007 06:46:42 »
rapilou, j'allais justement rajouter une info disant que c'est pour bientôt, je l'ai lu sur l'ADUF et qui dit que ça peut encore prendre un à deux mois. Mais MaPcOo m'a devancé et ce qu'il dit est plus précis.
Pourquoi au 3244 ils ne disent pas ça? Ils ne savent que répéter: aucune date, désolé...
Si j'en crois le site de francois04, sur MON34, ce sera plus long car le script en question ne délivre que 5 ou 6 par semaine... Peut-etre sommes-nous peu nombreux?..

Merci MaPcOo pour cette précision.

cordialement, rogem