Normalement dans les nouvelles conditions de ventes, tu es en droit de demander a Free de te rétablir le service sous au maximum "tant" de temps. Relis les. Il me semble que c est 3 semaines (15 jours ouvrés) . Au dela desquelles tu es dispensé de payer.
http://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_19122006.pdf21.2 Délai de rétablissement de l'accès
Lorsque l'accès est en dérangement, le délai de rétablissement commence lorsque l'incident est
valablement signalé par l'usager jusqu'au rétablissement de l'accès. Le délai maximal peut aller jusqu'à
quinze jours ouvrés à compter de la signalisation. En cas de dépassement de ce délai, la prise en
charge nécessite une sollicitation valable de la part de l'usager. Cette compensation est calculée au
prorata temporis de sa période d'interruption, sous forme de remboursement par virement bancaire
effectué sous six (6) semaines. Aucune compensation ne sera due à l'usager lorsque le non respect du
délai de rétablissement résultera :
– d’un cas de force majeure,
– d'une mauvaise collaboration de l'Usager en vue de la résolution de son problème et, en particulier,
le refus par l'Usager de l'intervention d’un technicien au domicile de l'Usager, ou d'une absence de
l'Usager lors de l'intervention,
– du fait de l'Usager et, en particulier, en raison d'une l’installation terminale non conforme aux
normes en vigueur, d'une installation par l'Usager des équipements mis à disposition par Free non
conforme aux prescriptions de Free et notamment les indications mentionnées dans la documentation
remise par Free à l'Usager ou de l'utilisation par l'Usager d'autres équipements que ceux mis à
disposition par Free,
A mon avis, il te faut les assigner si tu veux en arriver la, mais je ne te le conseille pas. J'ai pas compris si tu rates des jobs car tu es indépendant ou si tu es en recherche d'emploi
Le mieux (je sais que c est pas le moins cher), c est de rerouter tes appels sur portable et de leur demander ensuite un remboursement du supplément au titre que cela te crée un manque a gagner, mais une fois le service revenu, ce qui ne te dispensera pas de régler la note salée que tu auras mais que tu auras payé avant de réclamer. Enfin, il est reconnu que pour une activité professionnelle, un dégroupage total, c est du suicide !....