sarasou

plus de téléphone
« le: 28 January 2007 11:29:58 »
bonjour,  voila depuis trois jours je n'ai plus de telephone chez moi ..... ma connexion internet est ok. j'ai pense que cela venait peut être de mon appareil téléphonique mais et je l'ai donc change mais enfin de compte non. j'ai même revérifié tout mes câbles mais ça ne vient pas de cela. si quelqu'un pouvait m'aider cela serait trés sympas.

tzinzin

plus de téléphone
« Réponse #1 le: 28 January 2007 15:46:37 »
dans ta console de gestion rien d'anormal ?

si tu l'appel avec ton tel portable rien ?, si tu a un multimetre met toi en 100v continu et fait sonner, tu devrait trouver du 75v sur les 2 plot du haut

ou peut etre ton cordon relier a la freebox a lacher ce qui peut arriver

enfin il y a telement de possibilité de panne

essay deja ca bon courage

jc93

plus de téléphone
« Réponse #2 le: 28 January 2007 16:04:57 »
Salut moi j'ai poster un message il y quelques jour et moi aussi mon téléphone ne fonctionner plus je ne sais pas si tu as le même problème que j'ai eu moi d que je voulais utilisé le téléphone ou qu'on m'appel ma freebox se rebooter et donc je ne pouvé plus téléphoné j'ai ésaié avec plusieurs téléphone tout les câbles ont été changé etc... toujours la même chose je n'arrivé pas a avoir la hotline puis quand j'ai réussi a etre pris est bien après plusieur test etc... le gars en a déduit que ma freebox v3 était HS d'ici quelque jour je devrais en recevoir une autre.

titi56

plus de téléphone
« Réponse #3 le: 28 January 2007 18:33:41 »
question bete mais on ne sait jamais, a tu pensé a rebooter la box ?.

sarasou

plus de téléphone
« Réponse #4 le: 28 January 2007 20:40:42 »
BONSOIR
oui j'ai rebooté à plusieurs reprise... j'ai changé de téléphone.. j'ai vérifié les câbles et je me suis meme téléphoné mais en vain. le fait est que ma connexion internet est nickel c le téléphone ou ca bloque

jc93

plus de téléphone
« Réponse #5 le: 28 January 2007 23:09:22 »
quand tu t'apel ta freebox se reboot elle ou elle reste normal car je t'ai raconter mon problème et moi aussi ma connexion internet est impecable la tv aussi.

titi56

plus de téléphone
« Réponse #6 le: 28 January 2007 23:10:19 »
tu est en degroupage total ou partiel ? a tu une tonalite quand tu decroche le tel ?, quand tu t'appel a tu un message ou ca sonne dans le vide ??