Aliquis

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre ADSL Dégroupage total en fin d'année dernière et France Telecom m'a envoyé la facture d'ouverture de ligne alors que c'est FRee qui doit normalement la payer (et ne faire payer que 19.99€ à l'abonné !). Un conseiller Free m'a dit que cela arrivait et qu'il fallait envoyer la facture à Free pour un remboursement...

A quelle adresse dois-je envoyer cette facture ? (je ne tiens pas à repayer 0.34€/min pour avoir simplement l'adresse !)...

Merci pour vos réponses,

Bonne journée à tous,

Dani83

Remboursement Facture France Telecom -> ligne dégroupage TOTAL
« Réponse #1 le: 25 January 2007 10:10:56 »
Bonjour,

Imprimez le formulaire qui est sur ce lien : http://img.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-facturation.pdf

Joindre votre original de la facture FT (conservez un duplicata) ça devrait suffire..

@++

Aliquis

Remboursement Facture France Telecom -> ligne dégroupage TOTAL
« Réponse #2 le: 25 January 2007 10:22:44 »
Merci pour votre réponse.

Cependant, je crois me souvenir que le "conseiller clientèle" de la hotline m'a parlé d'un service "Fidélisation clientèle" ? ESt ce le même que celui indiqué sur le formulaire (Facturation Réclamation ?)

Merci

Dani83

Remboursement Facture France Telecom -> ligne dégroupage TOTAL
« Réponse #3 le: 25 January 2007 12:09:30 »
Re,

Utilisez ce formulaire et l'adressez à : FREE Fidélisation
                                                       75371 PARIS CEDEX 08

@++


sb2401

Remboursement Facture France Telecom -> ligne dégroupage TOTAL
« Réponse #4 le: 28 February 2007 18:42:45 »
salut;

Concernant ton remboursement;bonne chance car moi cela fait + 2 mois que j'attend et free me demande de patienter!!!