magik

hotline et competence ....
« le: 23 janvier 2007 19:57:10 »
voila le thème est lancé, j'ai eu hier un hotlineur par chat pour une baisse de débit significative sur ma connexion adsl qui est déjà limite, certainement à cause des mises a jour concernant le téléphone du moins je pense que c'est une piste... c'est la seule explication par rapport a mon problème qui aujourd'hui est résolu comme par magie !!!bref  je ne rentrerais pas ds les détails, je travail ds une branche de l'informatique et j'ai l'impression que les hotlineurs (et pas que chez free !!!) manque un peu de technique et ne sont pas toujours au courant de ce que on leurs demande voir même ignore parfois ce qui se passe sur leurs réseau , peut être serait il temps que les hotlineusr cesse de lire bêtement leur écran et se serve un peu + de leur cerveaux pour répondre aux questions que le client pose au lieu de jouer à la langue de bois comme ils savent si bien le faire et de le prendre pour un débile profond….
Et malheureusement ceci touche ts ls les hotline de ts les FAI
Qu'en pensez-vous ??