glucose67

Les perles sur Freenews
« le: 23 January 2007 08:26:35 »
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer....... :P En tout cas voici quelques perles lues sur le forum. Alors, ne vous gênez pas pour rallonger la liste.

J'ai une V4, il y a 3 jours ma femme est coupée en plein milieu d'une conversation, et après plus de tonalité. Pourtant le net et la TV sont OK. Il ne reste plus qu'à la recoller :lol:

C'était un peu long mais bon, quand on souscrit une offre nouvelle, on doit s'attendre à essuyer quelques plâtres ! En amour c'est toujours bon, mais rarement long :lol:

je tape vite fait sans me relire à cause d'une connexion pas très stable Pauvre clavier :lol:

Noo

Les perles sur Freenews
« Réponse #1 le: 24 January 2007 11:10:47 »
Citation de: glucose67
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer....... :P En tout cas voici quelques perles lues sur le forum. Alors, ne vous gênez pas pour rallonger la liste.

J'ai une V4, il y a 3 jours ma femme est coupée en plein milieu d'une conversation, et après plus de tonalité. Pourtant le net et la TV sont OK. Il ne reste plus qu'à la recoller :lol:

C'était un peu long mais bon, quand on souscrit une offre nouvelle, on doit s'attendre à essuyer quelques plâtres ! En amour c'est toujours bon, mais rarement long :lol:

je tape vite fait sans me relire à cause d'une connexion pas très stable Pauvre clavier :lol:
Excellent !
:D
Faudrait que tu cites les auteurs.
:P

glucose67

Les perles sur Freenews
« Réponse #2 le: 25 January 2007 08:39:08 »
Citation de: Noo
Excellent !
:D
Faudrait que tu cites les auteurs.
:P
Merci pour le compliment. :cool:
Pour les auteurs, un copier-coller dans la recherche freenews fera l'affaire.

Noo

Les perles sur Freenews
« Réponse #3 le: 26 January 2007 13:01:37 »
Citation de: glucose67
Merci pour le compliment. :cool:
Pour les auteurs, un copier-coller dans la recherche freenews fera l'affaire.
Rhooo lui...
Mais nan, je connais la fonction recherche, ce n'est pas le problème !
:)
Juste que lorsque l'on cite, il vaut mieux (par correction) stipuler l'auteur...
;)

glucose67

Les perles sur Freenews
« Réponse #4 le: 26 January 2007 13:55:38 »
Citation de: Noo
Excellent !:D
Dommage que Montpellier soit trop loin de l'Alsace. Je viendrais bien aux "bouffes ADSL / Freenews!!"

Par aegir      
J'ai une V4, il y a 3 jours ma femme est coupée en plein milieu d'une conversation, et après plus de tonalité. Pourtant le net et la TV sont OK..
Il ne reste plus qu'à la recoller :lol:

Par guy38  
C'était un peu long mais bon, quand on souscrit une offre nouvelle, on doit s'attendre à essuyer quelques plâtres !
En amour c'est toujours bon, mais rarement long :lol:

Par fregolo52  
je tape vite fait sans me relire à cause d'une connexion pas très stable .
Pauvre clavier :lol: