Ban Kai

Je fais référence a l'annonce de call back ou un truc comme ca qui permet d'appeler a l'étranger avec un téléphone normal (GSM)
Tout en bénéficiant des prix free

Je suis arrivé a la fin donc j'ai pas bien compris et je souhaiterai avoir plus de précision

A bientot :D

superbig

pas encore entendu parler de cette annonce ? si qqhn a des precison  sa serait tres interessent !!!!!

sub-zero

Bonjour.
Ca veut dire qu'avec un telephone portable on peut appeler gratuitement tous les numeros fixes freebox?

superbig

ben normalement si ta vu l annonce !!!!!!! a part si tu parle du telephone wifi de free ?

Ban Kai

pas exactement
si je me souvient bien avec un téléphone mobil classic on peux appeler l'étrangé en bénéficiant des tarifs freebox
en gros on paye une communication local au lieu d'une international

Ban Kai

c'est bon j'ai écouté le truc en entier et l'adresse c'est http://www.freebuzz.fr/

superbig

le pb c que j y comprend rien a ce site !!!

superbig

g pa tro compris en fait si qqgn pourrait me dire comment faire pour appeler un fixe depuis mn gsm gratuitement svp ?

Ban Kai

fo utiliser le SIP (je te laisse te renseigner sur ce que c'est sur wikipédia ou autre)
t'envoi un sms a un serveur chez qui tu t'es inscrit ensuite le serveur te rapel et te met en comunication et ta plus qu'a discuter

tzinzin

voila c bien ca j'ai vu ce reportage

donc tu envoi un sms a un site avec le no de telephone a joindre

et ce serveur te rappel en te mettant en relation avec la personne via un lien free

j'ai pas tout suivit, tres technique mais le futur approche ....

moi qui fait de l'etranger je fait deja du sip depuis pas mal de temp et mes facture de portable on baisser de 100% c genial ce xlite

superbig

donc quand meme le prix du sms !!!

Yoann Ferret

Citation de: superbig
donc quand meme le prix du sms !!!
ce n'est pas Free qui assure directement ce service. C'est un projet indépendant... on peut retrouver le créateur sur ce forum http://www.freephonie.org/freebuzz-vf23.html pour notamment une explication sur le choix du SMS payant.