goldenmog

Info inscription NDI
« le: 22 January 2007 12:49:42 »
Bonjour, j'aurais quelques question au sujet d'une inscription en NDI que je m'apprete à faire.

J'ai appelé le numéro indiqué par free pour obtenir le numéro de ligne de l'appart ou je viens d'emmenager,
ça c'est bien passé et j'ai donc lançé mon processus d'inscrition et rendu à la toute dernière étape je remarque qu'il n'y a aucune information d'indiqué concernant le NRA, la distance ou l'affaiblissement.

J'aurais voulu savoir si c'était normal histoire que je puisse valider mon inscription dans la tranquilité.

Merci d'avance pour vos réponse.

glucose67

Info inscription NDI
« Réponse #1 le: 22 January 2007 13:32:24 »
Bonjour,
C'est normal. Vous pouvez vous rendre sur cette page pour les renseignements http://www.degrouptest.com/

goldenmog

Info inscription NDI
« Réponse #2 le: 22 January 2007 13:47:11 »
J'aurais voulu un avis simple.
Est il plus pratique de souscrire chez free en NDI ou plutôt d'ouvrir une ligne france télécom, se rétracter sous 7jours pour ne pas payer l'ouverture de ligne et s'inscrire en total freebox.
J'attends vos conseils

glucose67

Info inscription NDI
« Réponse #3 le: 22 January 2007 14:10:17 »
Citation de: goldenmog
J'aurais voulu un avis simple.
Est il plus pratique de souscrire chez free en NDI ou plutôt d'ouvrir une ligne france télécom,
Le NDI est la meilleure solution et la moins chère. A condition qu'il s'agisse bien d'une ligne France Telecom inactive qui est une ligne ayant été résiliée moins de trois mois auparavant par son titulaire.

goldenmog

Info inscription NDI
« Réponse #4 le: 22 January 2007 14:13:33 »
Et le fais que free est été capable de me trouver un numéro n'est pas une confirmation de cela

glucose67

Info inscription NDI
« Réponse #5 le: 22 January 2007 14:31:40 »
C'est celà.

goldenmog

Info inscription NDI
« Réponse #6 le: 22 January 2007 14:45:43 »
Et si jamais je m'inscris en NDI et que le numéro est inactif depuis plus de 3 mois, que va t-il se passer, free va vite me dire que c 'est pas bon ou bien il vont laisser trainer ??
Et sinon quels sont les délais ( a peu près ) de traitement du dossier et d'inscription en NDI

Merci pour les réponses.

goldenmog

Info inscription NDI
« Réponse #7 le: 24 January 2007 09:43:08 »
Bon je me suis inscrit Lundi 22 en NDI j'en suis pour le moment à la construction de la ligne par FT (étape 4) qui d'après ce que j'ai compris est l'étape la plus longue...
Je n'ai plus qu'a prier pour que ça aille vite. :)