JaiLeR

Inscription à free - Urgent
« le: 22 January 2007 07:44:58 »
Bonjour,

Je me suis inscrit à free vendredi dernier et tout c'est bien passé. Cependant je dois renvoyer le formulaire de prélèvement, un RIB et une photocopie d'une facture FT.

Le problème est que j'emménage le 25 janvier donc je n'ai pas de facture de france Telecom. Ils m'ont donné juste un papier "Vous venez de commander une ligne téléphonique" avec le numéro FT que j'aurais.
Il n'y a pas mon nom dessus.

Est ce que ca suffira pour l'inscription ou dois envoyer quelque chose d'autre ?

Merci c'est très urgent car je compte poster le courrier dès ce soir pour ne pas retarder free.

isurf

« Réponse #1 le: 22 January 2007 10:36:37 »
Oui, ça ira

JaiLeR

« Réponse #2 le: 22 January 2007 13:26:21 »
Je vais quand meme demander un autre justificatif on ne sait jamais, j'ai lu qu'une personne était emmerder pendant des semaines avec ca.

Pour ceux que ca interresse (dégroupage partiel - Zone dégroupée) :
1/ Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 19 janvier 2007
2/ Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3/ Votre inscription a été validée par France Télécom (En rouge)
4/ Votre ligne est en cours de construction par France Télécom

Combien de temps mais FT pour construire la ligne ? A savoir que sur le papier elle sera active le 25/01 ca change quelque chose ?

Pour les papiers d'autorisation de prélèvement (RIB etc...) si je les envoies dans la semaine c'est bon ou faut se magner les fesses ?