lao

VCL avec la FreeBox en Routeur
« le: 19 January 2007 21:02:55 »
Bonjour,

Je viens de passer récemment en mode routeur, et depuis, il m'est impossible de pouvoir lire mes mp3 ou divix sur ma TV via VCL, installé et lancé sur mon PC
.
Avant cela, je n'avais aucun problème, désormais l'option "FREEPLAYER" reste en bleu sans que je puisse choisir le fichier.

Merci par avance pour vos conseils.

Cordialement,

cooly

« Réponse #1 le: 20 January 2007 11:07:07 »
Dans la rubrique Redirection des ports de la fonction routeur, il faut diriger le port 8080 en mode TCP vers l'adresse IP de ton ordi et le port 1234 en mode UDP vers l'adresse IP de ton ordi.
Voir le tutorial Routeur Freebox, rubrique Redirection de ports: http://www.freenews.fr/index.php?itemid=454
En principe, ça devrait marcher :)

unfami

« Réponse #2 le: 21 January 2007 11:00:30 »
Citation de: lao
Bonjour,

Je viens de passer récemment en mode routeur, et depuis, il m'est impossible de pouvoir lire mes mp3 ou divix sur ma TV via VCL, installé et lancé sur mon PC
.
Avant cela, je n'avais aucun problème, désormais l'option "FREEPLAYER" reste en bleu sans que je puisse choisir le fichier.

Merci par avance pour vos conseils.

Cordialement,
ou alors plus simplement mettre l'adress ip de l'ordis d'ou fonctionne le freeplayer.

lao

« Réponse #3 le: 21 January 2007 14:49:13 »
Merci de vos réponses que j'ai néanmoins prise en compte. Le problème venait juste que j'avais fait mes branchements comme un boulet.
Encore merci !