Questionnert

Enregistrements programmés pas fiables...
« le: 19 January 2007 20:30:16 »
Depuis peu (l'arrivée des nouvelles chaines?) on ne peut plus compter sur les enregistrements plannifiés à l'avance.

Par exemple:

Lundi 15 jan, Arte -- enregistré 30 min au lieu des 2 heures programmées, coupé sans aucune excuse....

Mardi 16 jan, BBC Prime -- ficher vide, mais créé pour l'enregistrement plannifié

Mercredi, BBC Prime même chose, fichier créé mais vide

Jeudi, pareil

What's going on?  Ca marchait super bien jusqu'ici.

i-Moi

« Réponse #1 le: 19 January 2007 21:50:28 »
Idem ! tout pareil, aucune originalité de ma part : j'ai honte, mais surotut je suis emmerdé, j'ai raté des émissions formidables (La Guerre du Pacifique, Lost in la Mancha, bref, histoire de dire "j'ai super bon goût, j'aime l'Histoire et le Cinéma, alors que ça n'a strictement aucun rapport avec le bug tehcnique dont on parle"). Donc, pourrésumer, impossible de programmer un enregistrement, il s'arrête au bout d'1h max, alors que le programme programmé est de 2h... Le DD de mon boitier Free HD est libre à 50%, donc ce n'est pas ça.

Et, en effet, cela se produit depuis el nouveau firmware à peu près : n'ayant pas noté la date de la MàJ ni celle du débit des bugs, je ne peux pas être 100% affirmatif.

Bon week-end : bienvenue au monde du rebouchage des trous par le creusement d'autres !

i-Moi

Nap

« Réponse #2 le: 20 January 2007 00:20:16 »
Pareil ! Enregistré Taratata sur F4 avec Deep Purple, coupé au bout d'1/4 d'heure ! Pourtant aucun autre enregistrement n'était programmé, la durée programmée était bonne, etc. C'est quand même embêtant, comme bug !

Sébastien Ballangé

« Réponse #3 le: 20 January 2007 14:07:19 »
bizarre, le dernier enregistrement que j'ai programmé s'est bien déroulé... (mais bon il ne faisait qu'une vingtaine de minutes)

Vous faisiez qqch de particulier pendant ces enregistrements ?

Questionnert

« Réponse #4 le: 21 January 2007 08:55:39 »
Curieux, mais je ne suis même pas à la maison au moment de ces enregistrements.... c'est pourquoi je l'enregistre....

Ordi fermé, personne au téléphone; donc télé toute seule en ligne

Je me demande si un freeze peut empecher l'enregistrement.

Cela dit, vendredi l'enregistrement programmé a marché sans prob

¤ScaR¤

« Réponse #5 le: 21 January 2007 09:05:41 »
Pour moi pas de soucis, 3 enregistrements programmés cette semaine, tous nickel, sans coupures ni freezs... (2 enregistrement tnt et 1 adsl)

i-Moi

« Réponse #6 le: 22 January 2007 00:35:43 »
Après avoir lu sur Bugtracker que des Freenautes avaient eu des pbs de surchauffe du boîtier HD, et que ces pbs avaient parfois causé des erreurs d'enregistrement, j'ai fini par envisager cette piste de la surchauffe.

Celle-ci peut être engendrée par un alim défaillante, ou par une mauvaise conception du boîtier : plusieurs personnes disaient avoir résolu le pb en posant le boitier HD sur la tranche, et avoir obtenu une diminution notable de la température, et des pbs d'image et d'enregistrement.

J'ai programmé 2 enregistrements ce soir, sur France 2 et sur France 4.J'avais éteint la Freebox HD, pas de surf, j'étais même sortir de la maison (pas exprès, j'avais un dîner, je n'en suis pas quand même pas à me les geler dehors juste pour vérifier... ;-)). Eh ben les 2 enregistrements ont foiré. La Freebox, sur la tranche, était en effet moins chaude, mais ça n'a eu aucune incidence.Je cherche toujours pourquoi ça enregistrait parfaitement avant, et pourquoi plus du tout...

Un Arc de Triomphe en marbre au premier qui trouvera la solution.
i-Moi

nabslou

« Réponse #7 le: 22 January 2007 12:20:38 »
moi aussi 2h d'enregistrement cé transformé en 30mins

redbull68

« Réponse #8 le: 22 January 2007 16:00:57 »
moi j'enregistre environ 2emissions par jour et j'ai jamais eu aucun probleme et c'est des emissions de 300minutes :) voir plus :)

cetech

« Réponse #9 le: 25 January 2007 14:14:14 »
pareil pour moi, l'enregistrement programmé s'arrête d'une manière aléatoire depuis le dernier firmware.

ACENONO

« Réponse #10 le: 29 January 2007 21:16:19 »
eST  ce que free s'est déja manifester face aux problèmes tecniques du boitier car personnellement je l'ai payé 90 euros pour avoir tf1 et m6 car elles etait dégeulasse chez moi et je passe par le cable installé dans l'immeuble ce qui empeche d'avoir la TNT (merci NOOS) et je viens de m'apercevoir que tf1 est supprimé du multiposte

Ca commence à etre lourdingue